AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)

<< < (13/44) > >>

S_hade_:
C'est très bizarre de ressortir d'un de leurs concerts avec ce sentiment.

dawnchorus:
Ca n'est pas la peine de me citer.
Le son était à chier mais c'est le zénith c'est quand même assez réputé pour ce problème récurrent.
Je parlais plus de critique sur les chansons et la setlist.
C'est un concert on est pas sur Spotify à se faire sa propre playlist. J'ai beaucoup aimé le mood du groupe qui prenait plaisir à jouer ensemble. Ca n'était pas parfait mais c'est du live avec son lot de fausses notes , de problème techniques etc...
Creep m'a beaucoup moins gêne (à part le mode karaoké, encore une fois vous n'êtes pas sous la douche) que séparator.
C'était mon neuvième concert de Radiohead et j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.
Le groupe a donné ce que le zénith à éparpillé.
J'ai passé un excellent moment et je regarde fourviere avec impatience en espérant un son humain

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mar. 24 mai 2016, 10:07:32 ---Ca n'est pas la peine de me citer.

--- Fin de citation ---

Bah, en fait, c'est à dire que c'est le but d'un forum de réagir aux propos des autres.
On est très conscient de ne pas être sur spotify a faire sa propre set list, il n'empeche que le choix de la set list peut être mauvais, incohérent, pas fluide.

Après, je suis très content que le concert ait satisfait un certain nombre d'entre vous.
je me dis que ce n'est peut être pas entièrement de la faute du groupe, et que je prendrai mon pied au primavera et en 2017.
Parce que là, ils sont un peu tombé de leur piédestal.

magirl:
Vraiment désolée pour vous les gens... C'était clairement pas un concert à regarder des gradins ou loin de la scène, la qualité était quand même un poil en dessous de ce que j'ai pu déjà voir, je suis d'accord...

Mais... bien placée, avec Climb et Bluebird, c'était la première fois que je les voyais de si près!!  :love:

Et Thom qui danse, même si plus discret et moins épileptique que d'habitude, c'était :et: :love:
Et puis y avait quand même une bonne ambiance dans la fosse là où j'étais, alors ça galvanise! (à part les deux anglais derrière qui ont passé leur temps à papoter très fort ou à beugler sur les chansons, au choix... le pire c'est qu'ils étaient même pas foutus de me répéter ce que Thom avait dit, ils écoutaient même pas  :hum:)

L'entrée sur burn the witch, ne m'a pas sauté à la figure et pareil l'enchainement sur Daydreaming (et sur les titres dans l'ordre de l'album m'a un peu blasée)...

J'ai vraiment souffert sur ful stop et j'ai eu l'impression que le groupe aussi (Jonny à fait une drôle de tête en posant sa guitare à la fin du morceau, il avait l'air vraiment mécontent), mais ce morceau a un très bon potentiel live, dommage d'avoir payé les pots cassés  :spamafote:

Sinon les classiques ont été toujours super bien exécutés, à part peut être EIRP qui m'a semblée un peu bâclée à la fin, j'aurai aimé qu'ils finissent comme d'hab avec leurs boucles qui se perdent dans le néant (souvenir de 2001 à Vaison fantastique où Thom continuait à danser derrière les écrans avec juste les samplers qui restaient sur scène...)
Et puis les morceaux de TKOL, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, il ont vraiment gagné en qualité  :mwarf: c'était la bonne surprise de la soirée!

Et puis creep quoi  :glob: :wow: j'ai pas senti de dédain de la part du groupe, plutôt une private joke et des railleries de Thom qui restaient bienveillantes...

Enfin bref, je ne regrette pas du tout ma place en fosse, j'ai passé une super soirée quand même avec des gens très sympa!!  :content:

kid armor:
sans te citer dawnchorus, je tiens à préciser que je n'ai aucun problème avec la setlist et j'avais même dit avant le concert que j'étais pour qu'ils jouent Creep et Pyramid Sond.

Non, je ne parle que du son, de foirages ici et là et d'un Thom en dedans par rapport à tous les autres concerts que j'ai vu du groupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique