AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)
kid armor:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 24 mai 2016, 08:56:41 ---Je vous comprend pas les amis
--- Fin de citation ---
--- Citation de: dawnchorus le mar. 24 mai 2016, 00:52:53 ---Ce son c'est indigne d'une salle de concert et dangereux pour l'audition
--- Fin de citation ---
Bah si, on semble se comprendre en partie.
Ce que je ne comprends pas c'est que pour Bjork et Portishead au Zénith le son était excellent.
hunting android:
Pas grand chose à ajouter à la critique de kid Armor, même ressenti.
Même déception sur les 5 ou 6 premiers titres dont il a été difficile de se relever.
Son: IMMONDE. D'ou j'étais (à peu près au centre, 30 mètres de la scène) on entendait que de la basse, la guitare (particulièrement en disto) de thom, d'Ed, et la voix de Thom.
Pas un son de la part de Jonny ( pendant paranoid, si je ne le fixais pas en chantonnant dans ma tête le morceau, je n'arrivais pas à distinguer une note de ses solos!!)
Interprétation pas hyper inspirée de AMSP à part The numbers (très bien) Identikit et Ful Stop.
ENCORE Paranoid, ENCORE No surprises (pourquoi??) ENCORE The Gloaming, ENCORE Everything/Idioteque
Le groupe n'était pas spécialement investi, il y avait plein de pains, plein d'anicroches. Désagréable impression d'avoir vu un concert en rodage pour un prix qui lui n'était pas en rodage.
Du coté des points positifs: les titres de TKOL mieux que sur la tournée TKOL (il y a de l'espoir pour AMSP!!)
The national anthem bien énergique.
Pyramid Song en final (même si c'était loin d'être la plus belle version que j'ai entendu)
Creep c'était une surprise rigolote, mais livrée avec un certain dédain de la part du groupe.
et puis c'est tout.
La première partie était sympathique, bonne énergie, bonne attitude, bonnes chansons.
Par contre le v-jing était hideux.
Bilan: pire concert de Radiohead vu (vu à RES 2006, BERCY 1 2 2008, Arras 2008, NIMES 1 2012, BERCY 1 2012), et je garderai un meilleur souvenir du pathway, d'AFP.
Après, c'était pas une cata en soit, allez, je mets un bon 12/20... :spamafote:
Je suis à peu près sur qu'avec un ingé son pas sourd, et un public moins débile (les neuneux qui criaient ou riaient sur TLW seriously? les gens qui discutent comme dans leur salon pendant Daydreaming???) ça sera très bien, même si je doute du potentiel live de AMSP.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le mar. 24 mai 2016, 09:25:57 ---
Le groupe n'était pas spécialement investi, il y avait plein de pains, plein d'anicroches. Désagréable impression d'avoir vu un concert en rodage pour un prix qui lui n'était pas en rodage.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas osé ajouter, de peur de trop noircir le tableau, que je n'ai jamais senti le groupe si peu dedans et Thom si discret.
S_hade_:
J'avais peur de passer pour l'aigrie de service mais je suis (tristement) rassurée de rejoindre Kid Armor et Hunting.
Franchement pas le meilleur concert de RH que j'ai pu faire, voire le pire en fait.
J'étais placée du côté d'Ed, plutôt tranquille, j'avais beaucoup d'espace autour de moi, un public enjoué, dansant et respectueux et une vue sur l'ensemble du groupe et de la scène très plaisante. Mais voilà, un son douteux, un début loupé, et une setlist que je qualifie de trop facile à mon goût. Vraiment dégoûtée par le manque de cordes sur les nouveaux morceaux (sur The Numbers, j'ai crié dans mon pull tant j'étais déçue), mais j'ai beaucoup aimé Ful Stop (malgré les remarques très justes de Kid Armor) et Decks Dark.
Creep, pour moi, ça passe pas. Alors oui, c'était beau de voir tout le public en chœurs mais une fois pas deux, et surtout pas en second rappel.
De très bons moments sur Separator (alors que je dansais sans m'en rendre compte devant Nigel), PA, Weird Fishes.
EIIRP cool, The Gloaming cool, Idioteque cool.
J'ai pris ce concert comme une sorte de rodage et je les attends de pied ferme ce soir pour un concert à la hauteur d'Amsterdam 2 (au moins !).
hunting android:
oui j'ai croisé Nigel dans le hall du zenith aussi ;)
Moi je suis content de ne pas y aller ce soir, je me remettrais pas d'une nouvelle déception je crois.
je vais avoir un peu de temps jusqu'au Primavera pour laisser le concert décanter, en espérant me prendre une bonne claque à ce moment là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique