AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)

<< < (10/44) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: dawnchorus le mar. 24 mai 2016, 00:52:53 ---Ce son c'est indigne d'une salle de concert et dangereux pour l'audition

--- Fin de citation ---
http://docs.publi-interactive.com/intersonprotac/docinter/pianissimo/

Ma protection pour les concerts. Obligé de nos jours vu la merde qu'ont les ingénieurs bourrins du son dans leurs oreilles. Ca aurait été plus sympa à la Philharmonie à 200m :)

Questions pratiques : A quelle heure à commencer le concert de Radiohead ? 21h ? Et où on trouve le guichet pour retirer les places de Waste ?

nicolas:
C'etait génial !

setlist encore differente par rapport à Amsterdam.

les grands moments pour moi :
Ful stop
Bloom
My iron lung
Paranoid
Creep
Pyramid song

apparemment Just etait prévu à la place de Creep  :what: https://twitter.com/Radiohead_info/status/734885808449060864

nicolas:
le son etait ok pour moi. à part pour burn the witch et une ou 2 autres où ca saturait un peu.

J'ai bien aimé que tous les albums ont été représenté. Du coup il en manque plein, forcément. J'espere entendre demain : There there, HTDC, dollars and cents (peu de chance malheureusement), you and whose army, like spinning plates, all i need, house of cards, videotape. bref, plus de amnesiac et in rainbows, et moins de Tkol  :o

nicolas:
au niveau des nouvelles chansons:

Burn the witch : décu. ca sonne pas tres bien.
Daydreaming : tres belle mais trop tôt dans le set, pas facile de rentrer bien dedans  :o
Decks dark : sympa mais pas convaincu par le final que j'adore sur l'album
DID : bof
Ful stop : énorme, mais peut mieux faire  :o :hehe: l'arrivée des guitares est un peu foirée, mais je chipote
identikit : 1ere partie inaudible et brouillonne, ensuite sympa mais tres dispensable
the numbers : super ballade, bien maitrisée
PresentTense : excellente
Tinker tailor machin :  :sleep:
True love waits : oui c'est melancolique à souhait, les paroles font mouche, mais ca fonctionne pas entierement pour moi...

nicolas:
la setlist donc :

1. Burn The Witch
2. Daydreaming
3. Decks Dark
4. Desert Island Disk
5. Ful Stop
6. Lotus Flower
7. The National Anthem
8. My Iron Lung
9. No Surprises
10. Bloom