AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sailing In The Waves

<< < (2/2)

Your Iron Lung:

--- Citation de: Twisted Words le ven. 10 juin 2016, 22:11:37 ---J'ai écouté les quatre titres et je dois dire que j'aime beaucoup !

La chanteuse a une voix un peu "soul", le fausset du chanteur (j'imagine que c'est toi  :D) me rappelle Bon Iver, et ce sont des compliments !  ;)

Around est assez classique, mais ce n'est pas forcement une critique. L'arrivée de la guitare électrique donne un petit côté "rock alternatif" très appréciable, suivi d'un chouette solo !

Far Enough est une très jolie chanson folk, avec un coté soul qui ressort grâce à la voix de la chanteuse.

J'aime beaucoup le début de Loggerhead, l'intro au piano est délicate et fragile, et le mariage des deux voix et des deux lignes de chant est très réussi.

Coup de cœur pour la mélancolie douce-amère de Heavy Slumbers !  :D

De manière générale, je trouve qu'il y a une vraie recherche mélodique, et une volonté de ne pas être dans la linéarité.

Bravo à vous deux, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancée de ce projet  :D

--- Fin de citation ---

Je me suis absenté du forum pendant un petit moment et je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui..!  :whistle:

Que dire excepté merci beaucoup! Tout d'abord pour avoir pris le temps d'écouter , de répondre et pour cette critique positive qui me touche..!  :content:

Si tu veux (et pour les autres aussi), 3 nouveaux morceaux sont disponibles sur la même page soundcloud mais également sur notre page Youtube que j'ai ouverte entre temps :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLF4U5W0POrVupEi0OiiQWUhbCSrFWr8_0

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique