AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Meeting People Fourvière 1er juin

<< < (12/26) > >>

jane eyre:

--- Citation de: newbie69 le mar. 24 mai 2016, 13:33:13 ---Je peux me joindre à vous aussi ?  :aie:

--- Fin de citation ---

ça dépend, tu chausses du combien ?

jane eyre:

--- Citation de: newbie69 le mar. 24 mai 2016, 13:33:13 ---Je peux me joindre à vous aussi ?  :aie:
Je sais que je ne suis pas un membre très actif, mais vous avez l'air gentil et ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres fans. Et surtout je n'ai chopper qu'une place, j'y vais donc seul  :mmm:

--- Fin de citation ---

Non mais, en vrai, oui, tu peux. ;)

On est en train de débattre d'un point de rencontre à Lyon, et on vous tiendra au courant et on échangera nos numéros de portable toussa toussa , dans pas longtemps !  :content:

Nb: Et en plus, oui, on est gentils. Et beaux aussi. Et intelligents et bien d'autres choses que la modestie m'empêche de citer.  :sunglasses:

magirl:
Tin c'est bête... je viens de réaliser que je serai en stage à Lyon du 6 au 9 juin, ça aurait été la semaine d'avant j'aurai remué ciel et terre pour me trouver un billet  :D

Lucius Snow:

Je sais que je ne suis pas un membre très actif, mais vous avez l'air gentil et ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres fans. Et surtout je n'ai chopper qu'une place, j'y vais donc seul  :mmm:

--- Fin de citation ---
Ajouté à la liste des personnes présentes !

newbie69:
 :xcited:

--- Citation de: jane eyre le mar. 24 mai 2016, 13:36:59 ---ça dépend, tu chausses du combien ?

--- Fin de citation ---

45... c'est bon ?

Et merci Lucius !
J'ai hâte !  :xcited:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique