AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Meeting People Fourvière 1er juin

<< < (10/26) > >>

jane eyre:

--- Citation de: Empty le lun. 23 mai 2016, 12:26:11 ---ILL BE THERE !!!!

:boing: :boing: :youpi: :youpi:

--- Fin de citation ---

Wéééh ! :yaisse:

La chance te sourit !

NB: j'ai tenté de t'envoyer un mp hier, tu l'as eu ? On dirait que ça marche pas...

Empty:
Ahhh c'était toi j'ai reçu un mail hier une adresse en msn.com je me demandais qui c'était du coup je tai répondu sur ton adresse mail.

nicolas:

--- Citation de: jane eyre le lun. 23 mai 2016, 12:45:10 ---
NB: j'ai tenté de t'envoyer un mp hier, tu l'as eu ? On dirait que ça marche pas...

--- Fin de citation ---
Ca marche. mais si tu coches pas "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi", tu n'as plus de trace de ton message une fois envoyé, doinc ca met le doute :o (j'aime pas trop ce systeme)

jagdpanther:
Salut à tous
Pas sur d'être dans le bon topic mais au cas où, je recherche activement 1 place pour le concert de Fourvière.
Donc sait jamais si quelqu'un a une place en trop ou si un désistement de dernière minute  :D je suis preneur !!
Bon je sais qu'il y a toujours le problème de la place nominative mais sérieux je peux pas passer à côté de ce concert donc s'il y a rien qu'une petite chance d'y aller ...
Merci

jane eyre:

--- Citation de: nicolas le lun. 23 mai 2016, 13:59:34 ---Ca marche. mais si tu coches pas "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi", tu n'as plus de trace de ton message une fois envoyé, doinc ca met le doute :o (j'aime pas trop ce systeme)

--- Fin de citation ---

Haaan, d'accord ! :max:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique