AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Meeting People Fourvière 1er juin
TSP:
--- Citation de: nicode70 le ven. 20 mai 2016, 16:20:44 ---J'ai essayé, vraiment. mais là... Y'a pas moyen.
https://www.youtube.com/watch?v=nHujh3yA3BE
J'ai déjà découvert des trucs en première partie. Qui étaient même mieux que le concert que j'était allé voir a la base. mais ça... c'est trop pour moi.
--- Fin de citation ---
C'est ça la première partie :aie: :wow: ?!?
Oh la daube... :mouais: On a quand même eu mieux!
TSP:
--- Citation de: Fandor le ven. 20 mai 2016, 16:46:04 ---C'est ça la première partie?
--- Fin de citation ---
TSP:
--- Citation de: omagico le dim. 15 mai 2016, 10:26:51 ---Salut à tous !
Bon moi j'ai 2 places pour la Fourvière.. mais gros problème de garde pour les enfants.. Impossible pour madame de m'accompagner (place nominative)
Je sais pas quoi faire.. :fear:
--- Fin de citation ---
Euh...ça veut dire que tu as une place à vendre :shy: :chut: ? Parce que je connais des gens intéressés (comme tout le monde quoi...mais qui ne tente rien :whistle:...)
TSP:
--- Citation de: hunting android le ven. 20 mai 2016, 16:49:59 ---Vous avez vraiment mauvais gout les amis. et je dis ça sans jugement de valeur.
C'est objectif quoi, ça me désole de passer pour quelqu'un de désagréable mais les faits sont là.
Oh non de la musique éléctronique, mais ce n'est pas de la musique, c'est des bip bip
--- Fin de citation ---
Ben en même temps qu'est-ce que ça peut te faire que d'autres n'aiment pas :he:? C'est bizarre comme approche sur un topic Air-Meeting :chut: ...
[toi pas aimer ce que moi j'aime ou j'aime pas (on sait pas trop...), moi dire que toi avoir mauvais goût mais moi pas juger toi HEIN]
:jap:
TSP:
Bon et sinon, on se le boit quand ce coup les airiens, on fait comment, on se voit après/avant/pendant :huhu: ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique