Air-Radiohead.com

Meeting People Fourvière 1er juin

Lucius Snow · 130 · 30341

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Comme je suis une personne généreuse je veux bien remplacer madame... euh  :hum:  Cette phrase est ambigu  :D
Pour le concert hein je laisse madame s'occuper du reste  ;)
« Modifié: dim. 15 mai 2016, 11:44:21 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Rest

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour/bonsoir à vous,

Je me permets d'envoyer un message ici, en sachant qu'il n'y a que des personnes pour Lyon (a priori :D).
C'était pour avoir un renseignement, par rapport à ceux qui ont obtenu leurs billets via sandbag. Ca se passe comment pour les récupérer ? donc j'ai bien lu tout ce qu'il faut, le billet imprimé, la carte d'identité, que la deuxième personne soit présente avec nous au moment de l'obtention du sésame, tout ça tout ça. Mais je me demandais comment ça allait se passer. Est-ce qu'il y aura une queue spéciale pour récupérer les billets, puis une autre queue pour rentrer sur le site ? Ou autrement ? merci !


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Pourquoi pas une nounou ?
 Je suppose que vous y avez pensé... Mais, ça vaut le coup là.

Bah la nounou c'était la grand mère... pfff pas fiables les grands parents...

J'ai contacté la FNAC ils veulent pas changer les noms des billets.. du coup soit je perds mes 2 places soit j'y vais en mode "Rémi sans famille"..  :vomi:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Bah la nounou c'était la grand mère... pfff pas fiables les grands parents...

J'ai contacté la FNAC ils veulent pas changer les noms des billets.. du coup soit je perds mes 2 places soit j'y vais en mode "Rémi sans famille"..  :vomi:

j'ai fais le main square seul et j'ai fais connaissance avec plusieurs airiens à cette occasion, c'était cool!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4350
Bah la nounou c'était la grand mère... pfff pas fiables les grands parents...

J'ai contacté la FNAC ils veulent pas changer les noms des billets.. du coup soit je perds mes 2 places soit j'y vais en mode "Rémi sans famille"..  :vomi:

Alors, les grands parents vous doivent une nounou pour un soir !

(enfin, sauf s'ils sont absents pour un motif grave, j'entends...)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4350
j'ai fais le main square seul et j'ai fais connaissance avec plusieurs airiens à cette occasion, c'était cool!

Bah on aime bien les airiens, mais c'est quand même pas pareil que d'y aller avec sa moitié ! :he:

Mais bon, si Omagico se retrouve seul (ce que je ne lui souhaite pas), on veut bien lui faire une place dans la troupe du forum, s'il le veut !  :D
« Modifié: mer. 18 mai 2016, 15:26:46 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Mais bon, si Omagico se retrouve seul (ce que je ne lui souhaite pas), on veut bien lui faire une place dans la troupe du forum, s'il le veut !  :D

Avec plaisir :)

Je serai normalement de la partie :content:


Hors ligne nicode70

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
J'y serai aussi.
je vais arriver tôt pour être bien installé, pouvoir faire un tour du stand merci (pour trouver HTTT en vinyl) et me prendre une petite  bière. La seule faille de mon plan génial c'est que je vais devoir subir la première partie en intégralité. Espérons que mes oreilles aient fini de saigner avant le début de Radiohead
« Modifié: ven. 20 mai 2016, 15:55:24 par nicode70 »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ah bah oui, ça serait dommage de découvrir quelque chose par inadvertance en attendant radiohead.
« Modifié: ven. 20 mai 2016, 16:16:33 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Perso je n'ai jamais rien découvert grâce aux premières parties.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
découvrir ou apprécier.
Bat for lashes, Caribou, Sigur Ros, c'était quand même pas mal.
et le dernier album de HOLLY HERNDON est très réussi je trouve.

(et j'ai personnellement vu des premières parties bien meilleures que le groupe principal. Ex: A place to bury strangers avant MGMT)


Hors ligne nicode70

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
ah bah oui, ça serait dommage de découvrir quelque chose par inadvertance en attendant radiohead.

J'ai essayé, vraiment. mais là... Y'a pas moyen.

https://www.youtube.com/watch?v=nHujh3yA3BE

J'ai déjà découvert des trucs en première partie. Qui étaient même mieux que le concert que j'était allé voir a la base. mais ça... c'est trop pour moi.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
découvrir ou apprécier.
Bat for lashes, Caribou, Sigur Ros, c'était quand même pas mal.
et le dernier album de HOLLY HERNDON est très réussi je trouve.

(et j'ai personnellement vu des premières parties bien meilleures que le groupe principal. Ex: A place to bury strangers avant MGMT)

Il y avait aussi Grizzly Bear qui avait eu la mauvaise idée d'inviter St Vincent en première partie un jour, qui en a fait du petit bois et quand ils sont arrivés sur scène on aurait dit qu'ils étaient sous valium, même en vidéo ça faisait peine à voir.


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
J'ai essayé, vraiment. mais là... Y'a pas moyen.

https://www.youtube.com/watch?v=nHujh3yA3BE

J'ai déjà découvert des trucs en première partie. Qui étaient même mieux que le concert que j'était allé voir a la base. mais ça... c'est trop pour moi.

C'est ça la première partie?