AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Meeting People Zénith 24 Mai

<< < (3/10) > >>

Julien45:

--- Citation de: Julien45 le mar. 17 mai 2016, 21:16:14 ---Je viens de t'envoyer un MP little fishy, j'ai une place dans mon panier sur france billet, mais qui n'interesse plus la personne pour qui je la prenais, si t'es interessé MP moi vite ;)

--- Fin de citation ---

Quelqu'un d'autre sinon?

Edit : Plus que 4min avant expiration du panier sur france billet. 1 place que je peux mettre à votre nom ; en Gradin F, 73€
Edit2 : Trop tard

little fishy:

--- Citation de: Julien45 le mar. 17 mai 2016, 21:24:25 ---Quelqu'un d'autre sinon?

Edit : Plus que 4min avant expiration du panier sur france billet. 1 place que je peux mettre à votre nom ; en Gradin F, 73€
Edit2 : Trop tard

--- Fin de citation ---

Je viens de répondre et ... trop tard donc ?

Julien45:

--- Citation de: little fishy le mar. 17 mai 2016, 21:32:03 ---Je viens de répondre et ... trop tard donc ?

--- Fin de citation ---

yep, mon panier sur le site France Billet vient tout juste d'expirer. Je t'ai répondu aussi par MP

Julien45:

--- Citation de: little fishy le mar. 17 mai 2016, 21:32:03 ---Je viens de répondre et ... trop tard donc ?

--- Fin de citation ---

Si t'es interessé essaie de rafraichir la page suivante, avec un peu de chance ;)

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-RADIOHEAD-RADIO.htm

S_hade_:

--- Citation de: little fishy le mar. 17 mai 2016, 21:14:58 ---Si cette personne y vas et qu'elle a deux billets à son nom il me semble qu'une autre personne peut rentrer avec elle, non ?

--- Fin de citation ---

Logiquement oui, mais on ne préfère pas s'avancer et induire en erreur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique