Air-Radiohead.com

Meeting People Zénith 24 Mai

Lucius Snow · 50 · 12007

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Viendez vous recenser !

MAJ au 23/05 :

s_hade_
happygirl
silverock
KoyL
fandor
lawrensylvan
lucius
« Modifié: lun. 23 mai 2016, 18:36:12 par Lucius Snow »






Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Je recherche une place pour cette date  :wtf:

Je connais une personne qui en a une en rab mais elle est à son nom, je ne sais pas si la revente est possible (?).



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je connais une personne qui en a une en rab mais elle est à son nom, je ne sais pas si la revente est possible (?).

Si cette personne y vas et qu'elle a deux billets à son nom il me semble qu'une autre personne peut rentrer avec elle, non ?


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Si cette personne y vas et qu'elle a deux billets à son nom il me semble qu'une autre personne peut rentrer avec elle, non ?

Je viens de t'envoyer un MP little fishy, j'ai une place dans mon panier sur france billet, mais qui n'interesse plus la personne pour qui je la prenais, si t'es interessé MP moi vite ;)


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Je viens de t'envoyer un MP little fishy, j'ai une place dans mon panier sur france billet, mais qui n'interesse plus la personne pour qui je la prenais, si t'es interessé MP moi vite ;)

Quelqu'un d'autre sinon?

Edit : Plus que 4min avant expiration du panier sur france billet. 1 place que je peux mettre à votre nom ; en Gradin F, 73€
Edit2 : Trop tard
« Modifié: mar. 17 mai 2016, 21:30:26 par Julien45 »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Quelqu'un d'autre sinon?

Edit : Plus que 4min avant expiration du panier sur france billet. 1 place que je peux mettre à votre nom ; en Gradin F, 73€
Edit2 : Trop tard

Je viens de répondre et ... trop tard donc ?


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Je viens de répondre et ... trop tard donc ?

yep, mon panier sur le site France Billet vient tout juste d'expirer. Je t'ai répondu aussi par MP



Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Si cette personne y vas et qu'elle a deux billets à son nom il me semble qu'une autre personne peut rentrer avec elle, non ?

Logiquement oui, mais on ne préfère pas s'avancer et induire en erreur.