AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Meeting People Zénith 23 Mai
hunting android:
en même temps, a moins de faire 1m 50, la fosse est pas grande, et c'est numéroté en gradin non?
je comprends pas la panique pour une petite salle.
et puis à part les fans hardcore qui veulent toucher les stan smith de thom, tout le monde va se pointer à 19h 20h. j'étais arrivé super tard pour AFP et c'était tranquille, la salle était pleine peut être 30 min avant AFP.
astyl120:
--- Citation de: kid armor le lun. 23 mai 2016, 08:11:54 ---Et sinon, on en sait plus sur la première partie ?
--- Fin de citation ---
suis pas difficile, mais là....
(prévoir les bouchons)
S_hade_:
De toute façon, oubliez la barrière. Les italiens, russes et anglais sont de la partie. :aie:
Puis, si c'est pour se coltiner l'hystérie des groupies, je préfère être un peu plus loin, et à l'aise.
kid armor:
--- Citation de: astyl120 le lun. 23 mai 2016, 12:37:12 ---suis pas difficile, mais là....
(prévoir les bouchons)
--- Fin de citation ---
HOLLY HERNDON ? Je crois avoir écouté son album qui a super presse mais je ne me souviens plus de mes impressions.
Sinon je confirme comme Hunting qu'à moins de vouloir toucher les baskets de Thom, pas besoin de se pointer 2h avant. Les parisiens débarquent toujours incroyablement tard dans les salles.
bluebird:
--- Citation de: magirl le lun. 23 mai 2016, 11:24:13 ---ui, moi...
On fait comment alors? Qui veut se retrouver avant? Je partirai direct du boulot vers 17h je pense, à la villette vers 17h45... L'amie qui m'accompagne sera pas là avant 18h30...
--- Fin de citation ---
Pareil je compte être devant autour des 18h30 !
Nico dans les parages aussi ? ou t'as ta place assise de 3ième age ? :whistle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique