AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Meeting People Zénith 23 Mai
climbatize:
Oui comparé au tiens, c'est un bleu plus doux! ;)
Bon les autres, z'avez compris, on se réunis entre mecs bleus. Voilà. :yeeh:
Demaiiiiiiiiiiiiin matin je prends la voiture ouiiiiiiiiii. Ca y est on y est. :xcited:
KoyL:
Je brule un cierge SNCF, stp monsieur SNCF soit sympa :eatthis:
Les prochaines grèves à la SNCF (train)
Le 26/05/2016 : Grève générale et nationale le 26 mai 2016 (déconner pas les gars de la sncf je rentre le 25)
Le 14/06/2016 : Grève générale et nationale le 14 juin 2016
--- Citation de: climbatize le dim. 22 mai 2016, 19:50:04 ---Demaiiiiiiiiiiiiin matin je prends la voiture ouiiiiiiiiii. Ca y est on y est. :xcited:
--- Fin de citation ---
Je fait la roue en continue avec l’intégral de qui vous savez dans les oreilles, depuis une heure :youpi: :youpi: :youpi:
omagico:
--- Citation de: KoyL le dim. 22 mai 2016, 20:04:48 ---Je brule un cierge SNCF, stp monsieur SNCF soit sympa :eatthis:
Les prochaines grèves à la SNCF (train)
Le 26/05/2016 : Grève générale et nationale le 26 mai 2016 (déconner pas les gars de la sncf je rentre le 25)
Le 14/06/2016 : Grève générale et nationale le 14 juin 2016
Je fait la roue en continue avec l’intégral de qui vous savez dans les oreilles, depuis une heure :youpi: :youpi: :youpi:
--- Fin de citation ---
Je travaille à la SNCF mouaahhhahhhahahhh
climbatize:
Finalement, tu viens en train KoyL?
Tu arrives vers quelle heure? Je pense arriver maxi vers 14h sur place!
bluebird:
--- Citation de: climbatize le dim. 22 mai 2016, 19:50:04 ---Oui comparé au tiens, c'est un bleu plus doux! ;)
Bon les autres, z'avez compris, on se réunis entre mecs bleus. Voilà. :yeeh:
Demaiiiiiiiiiiiiin matin je prends la voiture ouiiiiiiiiii. Ca y est on y est. :xcited:
--- Fin de citation ---
j'espère que t'as fait le plein aujourd'hui !
moi j'ai du faire 3 stations avant d'arriver à me servir et vlà la queue !! :hum:
comment j'aurais pété un plomb si j'étais resté bloqué ici !! je commence à flipper pour Lyon !
y en a vraiment qui font grave chier le monde quand même :warrior:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique