AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Meeting People Zénith 23 Mai

<< < (11/18) > >>

climbatize:
Oui comparé au tiens, c'est un bleu plus doux!  ;)

Bon les autres, z'avez compris, on se réunis entre mecs bleus. Voilà.  :yeeh:

Demaiiiiiiiiiiiiin matin je prends la voiture ouiiiiiiiiii. Ca y est on y est.  :xcited:

KoyL:
Je brule un cierge SNCF, stp monsieur SNCF soit sympa :eatthis:

Les prochaines grèves à la SNCF (train)

Le 26/05/2016 : Grève générale et nationale le 26 mai 2016  (déconner pas les gars de la sncf je rentre le 25)
    Le 14/06/2016 : Grève générale et nationale le 14 juin 2016   

--- Citation de: climbatize le dim. 22 mai 2016, 19:50:04 ---Demaiiiiiiiiiiiiin matin je prends la voiture ouiiiiiiiiii. Ca y est on y est.  :xcited:

--- Fin de citation ---

Je fait la roue en continue avec l’intégral de qui vous savez dans les oreilles, depuis une heure  :youpi: :youpi: :youpi:

omagico:

--- Citation de: KoyL le dim. 22 mai 2016, 20:04:48 ---Je brule un cierge SNCF, stp monsieur SNCF soit sympa :eatthis:

Les prochaines grèves à la SNCF (train)

Le 26/05/2016 : Grève générale et nationale le 26 mai 2016  (déconner pas les gars de la sncf je rentre le 25)
    Le 14/06/2016 : Grève générale et nationale le 14 juin 2016   

Je fait la roue en continue avec l’intégral de qui vous savez dans les oreilles, depuis une heure  :youpi: :youpi: :youpi:

--- Fin de citation ---

Je travaille à la SNCF mouaahhhahhhahahhh

climbatize:
Finalement, tu viens en train KoyL?

Tu arrives vers quelle heure? Je pense arriver maxi vers 14h sur place!

bluebird:

--- Citation de: climbatize le dim. 22 mai 2016, 19:50:04 ---Oui comparé au tiens, c'est un bleu plus doux!  ;)

Bon les autres, z'avez compris, on se réunis entre mecs bleus. Voilà.  :yeeh:

Demaiiiiiiiiiiiiin matin je prends la voiture ouiiiiiiiiii. Ca y est on y est.  :xcited:

--- Fin de citation ---

j'espère que t'as fait le plein aujourd'hui !

moi j'ai du faire 3 stations avant d'arriver à me servir et vlà la queue !!  :hum:

comment j'aurais pété un plomb si j'étais resté bloqué ici !! je commence à flipper pour Lyon !

y en a vraiment qui font grave chier le monde quand même  :warrior:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique