AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Meeting People Zénith 23 Mai
Woulouf:
--- Citation de: Shadowman le mar. 17 mai 2016, 21:34:26 ---J'ai deux places à vendre pour le 23.
En revanche je ne pourrai pas y être, donc il faudrait retirer les places avec mon reçu Waste et une copie de ma carte d'identité.
En espérant que ça soit suffisant.
MP si intéressé.
--- Fin de citation ---
Le coup de la photocopie de CI, ça semble un peu risqué quand même :think:
Shadowman:
Oui je sais. Après je n'oblige personne à les racheter. Je peux pas faire mieux que la copie.
Personnellement je trouve le système mis en place totalement ridicule. Ok pour lutter contre les reventes illégales, mais enfin quand bien même ? Si tu veux racheter ta place au black, c'est ton problème. Chacun sait ce qu'il encourt. Mais là quand au dernier moment tu ne peux pas te rendre au concert, tu veux en faire profiter les autres et tu te retrouves dans l'incertitude la plus totale jusqu'au jour J, c'est chiant, très chiant.
hunting android:
oui enfin, quand on voit la difficulté pour obtenir des places, je trouve ça quand même satisfaisant de ne pas voir des centaines de billets sur le bon coin ou ebay.
C'est pas qu'un problème individuel la revente au black, si c'est intéressant, ça pousse les revendeurs à se professionnaliser et plus personne ne peut acheter ses places de manière legit à un prix raisonnable.
A choisir, je préfère qu'une minorité de personnes se retrouve avec les billets sur les bras que de voir tout le monde payer 250€ à des mafieux .
Shadowman:
Oui mais on voit bien que même avec ce système c'est toujours aussi compliqué de choper des places lors de la mise en vente. Ca ne résout pas grand chose de ce côté-là, même si sur le principe je suis d'accord.
Personne n'est obligé de racheter 250 euros à des "mafieux". Je ne le ferai jamais perso, pour Radiohead ou qui que ce soit. Mais rien n'empêche quelqu'un de les revendre à ce prix-là. Plein de mecs comme toi et moi veulent se faire de la marge dessus, et ils trouvent repreneurs. Après tant que les sites de revente ne feront pas le nécessaire pour empêcher ça (y'a du mieux mais c'est crépusculaire), le système se perpétuera.
Woulouf:
Non mais c'est ça le fond du problème, si la loi était respectée par les sites de seconde main en bloquant le prix de vente, ça serait réglé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique