AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Meeting People Zénith 23 Mai

<< < (5/18) > >>

nicolas:

--- Citation de: hunting android le mar. 17 mai 2016, 14:11:58 ---ok c'est ce que je pensais.
étant donné qu'il ne doit pas y avoir plus de 500 billets prévente, on devrait rentrer avant le gros de la troupe.

--- Fin de citation ---
exact, ca va etre une petite file par rapport à la file principale.

merci Julien45 pour les infos  ;)

Julien45:

--- Citation de: nicolas le mar. 17 mai 2016, 14:17:44 ---merci Julien45 pour les infos  ;)

--- Fin de citation ---

pas d'quoi  ;)

hunting android:

--- Citation de: Julien45 le mar. 17 mai 2016, 14:16:32 ---... ou pas...
Là où le gros de la troupe doit juste se faire fouiller et montrer son billet, nous on devra sortir et montrer carte d'identité, le reçu waste, et que le gars de la billetterie imprime le billet... et ensuite se faire fouiller aussi....

Ca ne m'étonnerait pas cela mette autant de temps pour faire passer les 500 ayant eu un billet prévente que les autres 5.000....

--- Fin de citation ---

Pourquoi "imprimer" notre billet, si le reçu suffit à rentrer via une file particulière.
Et toutes les places sont nominatives, donc id nécessaire pour tous.
je ne vois aucune différence par rapport à un billet normal, sauf que la file fera 500 personnes et pas 4500.

Julien45:

--- Citation de: hunting android le mar. 17 mai 2016, 14:20:55 ---Pourquoi "imprimer" notre billet, si le reçu suffit à rentrer via une file particulière.
Et toutes les places sont nominatives, donc id nécessaire pour tous.
je ne vois aucune différence par rapport à un billet normal, sauf que la file fera 500 personnes et pas 4500.

--- Fin de citation ---

Ouai c'est vrai après tout, contrôle des ID pour tous, donc j'ai dit une connerie  ;)
Par contre je suppose qu'on devra récupérer quand même une sorte de billet, ne serait ce que pour accéder aux gradins par la suite, ou pour regagner ta place après une pause pipi. Pas sûr que le reçu papier Waste suffise pour cela...
Enfin bon on verra bien, je vous rejoins sur le fait que ça devrait aller plus vite pour nous

dawnchorus:
Le zénith m'a dit 17 heures pour les préventes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique