AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Meeting People Zénith 23 Mai
hunting android:
plus que 6 jours avant le premier concert Français les amis!!
:nico54:
Pour ceux qui ont réservé des billets via la prévente, pouvez-vous me confirmer que les billets sont à retirer le jour même? pour seule info sur sandbag j'ai "billetterie" indiqué sur la page de confirmation.
Savez-vous à partir de quelle heure ils seront "retirable"?
Julien45:
--- Citation de: hunting android le mar. 17 mai 2016, 09:16:14 ---plus que 6 jours avant le premier concert Français les amis!!
:nico54:
Pour ceux qui ont réservé des billets via la prévente, pouvez-vous me confirmer que les billets sont à retirer le jour même? pour seule info sur sandbag j'ai "billetterie" indiqué sur la page de confirmation.
Savez-vous à partir de quelle heure ils seront "retirable"?
--- Fin de citation ---
Justement je comptais appeler le Zénith ce matin pour leur poser la question, ce qui est maintenant chose faite.
On m'a répondu qu'en effet, les retraits des billets se feront le jour même à la billetterie, qui ouvrira en même temps que l'ouverture des portes, soit 18h30... Très étrange qu'il ne soit pas possible de retirer ses billets avant l'ouverture des portes, mais c'est la réponse que j'ai eue.
Lucius Snow:
--- Citation de: Julien45 le mar. 17 mai 2016, 12:22:26 ---Justement je comptais appeler le Zénith ce matin pour leur poser la question, ce qui est maintenant chose faite.
On m'a répondu qu'en effet, les retraits des billets se feront le jour même à la billetterie, qui ouvrira en même temps que l'ouverture des portes, soit 18h30... Très étrange qu'il ne soit pas possible de retirer ses billets avant l'ouverture des portes, mais c'est la réponse que j'ai eue.
--- Fin de citation ---
Ca sera dans une entrée à part ?
hunting android:
ok, pas génial franchement ce système de prévente.
Espérons que plus simplement, il s"agit juste d'une entrée avec la confirmation d'achat, et non pas la queue pour les billets+ la queue normale
dawnchorus:
c'est une blague pour le zenith ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique