AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The numbers
hunting android:
ça va être ça le From The Basement cette fois -ci??
Les crédits:
Director: Paul Thomas Anderson Recording produced and mixed by Nigel Godrich Producers: Sara Murphy, Albert Chi, Erica Frauman Editors: Leslie Jones, Andy Jurgensen Recording Engineer: Sam Petts-Davies Production Companies: Ghoulardi Film Company, m ss ng p eces
Gaffer: Michael Bauman Key Grip: Tana Dubbe Camera Operators: Ari Robbins, Brian Freesh
1st Assistant Camera: Josh Friz, Aaron Tichenor Loader: Drey Singer Electric: Kuba Bojsza, Peter Rybchenkov, Paul Theodoroff Grips: James Coffin, John Mang, Michael Koepke, Nicholas Deane Radiohead Tech: Peter Clements UPM: Kat Barnette Telecine Colorist: Gregg Garvin Crew: Austin Feinstein, Emily Ajar
Panavision Cameras: Lori Killiam, Dan Sasaki Kodak Film: Anne Hubbell Chapman / Leonard: Dan Issa Fotokem: Andrew Oran Modern VideoFilm: Dave Weathers, Wendy Canton
ça fait du monde pour juste 2 petites vidéos...
KoyL:
--- Citation de: Fandor le mer. 5 octobre 2016, 16:23:08 ---https://www.youtube.com/watch?time_continue=63&v=Ti6qhk3tX2s
:et:
--- Fin de citation ---
AMSP From A Roland CR78
Ben dis donc si je m'attendais à ça :kneu: :mwarf: :nico54:
Même localisation, même jour, même vêtements pour nos deux compères par rapport à Present Tense au coin du feu, et apparemment The Numbers a été tourné beaucoup plus tôt dans la journée... Ils ont peut être produit d'autres morceaux entre les deux !?! (ou alors ils ont tout simplement répété)
J'adore comment Thom se met dans le tempo quand Jonny allume la machine
Quelle belle année Radioheadienne (album, concerts, clips, artworks, mini-clips, éventements chez les disquaires, photos de tournée et d'enregistrement, titre inédit, retour en live de morceaux non joués depuis 10 ans, et maintenant duo Thom/Jonny... si ils annoncent les dates de Nîmes avant Noël je crois que je vais partir en orbite façon poisson pané moi :hop: )
climbatize:
Com' sur youtube : "I think the CR78 has officially played on more Radiohead songs than Ed at this point." :lol:
kid armor:
Pas désagréable (moins chouette que The Prensent Tense) mais je veux un From the basement avec violons et tout le reste !
Et quitte à faire des petits trucs à 2 à la guitare comme ça, je préférerai des titres qui s'y prêtent moins pour être vraiment surpris (Identikit par exemple ou Glass Eyes).
Lucius Snow:
--- Citation de: kid armor le mer. 5 octobre 2016, 20:27:47 ---Pas désagréable (moins chouette que The Prensent Tense) mais je veux un From the basement avec violons et tout le reste !
--- Fin de citation ---
Oh oui. Même si j'aime aussi les trucs plus intimistes avec juste Thom et Johnny. Ca me rappelle le Réservoir en 2003 :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique