AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The numbers
Le Cowboy:
J'y étais en Octobre dernier, tu vas kiffer !!!!!!!!
pardon j'arrête les digressions on est pas sur FB
little fishy:
The Numbers, je le perçois comme le morceau le plus étonnant, ou plutôt le plus inattendu de l'album.
Il s'inscrit non pas dans la décennie mais, comme cela sourde dans vos propos, dans l'histoire longue de la musique.
Il a un coté "hymne" je trouve.
Ses racines sont d'une grande force, d'une force qui rassemble ce qui est autour, comme un aimant musical
Un éloge à la puissance de la musique, à l'esprit beatnik
Un classique un peu anachronique
ps : c'est quoi exactement le morceau de N. Drake auquel il vous fait penser ?
Mulldriver:
--- Citation de: little fishy le mer. 11 mai 2016, 00:21:46 ---ps : c'est quoi exactement le morceau de N. Drake auquel il vous fait penser ?
--- Fin de citation ---
À plusieurs en fait :
-Three Hours dans l'album Five Leaves left
- à Things Behind the Sun et Free Ride dans l'album Pink Moon.
On peut dire d'ailleurs la même chose pour Desert Island Disk, pour ces deux morceaux l'influence de Nick Drake est évidente je trouve . J'ai hâte d'entendre le groupe se prononcer ( ou pas ) là dessus
little fishy:
--- Citation de: Mulldriver le mer. 11 mai 2016, 00:54:37 ---À plusieurs en fait :
-Three Hours dans l'album Five Leaves left
- à Things Behind the Sun et Free Ride dans l'album Pink Moon.
On peut dire d'ailleurs la même chose pour Desert Island Disk, pour ces deux morceaux l'influence de Nick Drake est évidente je trouve . J'ai hâte d'entendre le groupe se prononcer ( ou pas ) là dessus
--- Fin de citation ---
Merci, je comprends ta perception.
Après plusieurs écoutes ce morceau est pour moi un grand moment du disque, et ce même si l'on n'y retrouve pas les singularités artistiques du groupe.
Je ressens toujours la même chose pour ce morceau : Une sorte de condensé de l'histoire de la musique, j'attends avec impatience le live...
Fandor:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=63&v=Ti6qhk3tX2s
:et:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique