AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The numbers
bobbie:
J’adore ce morceau qui a tendance à me faire penser un peu dans le groove à punchup at weddding.
J’aime particulièrement ce petit mélange un peu soul :love:
hunting android:
oui exact, il a un petit arrière gout de punch up (en mieux)
KoyL:
--- Citation de: Julien45 le lun. 9 mai 2016, 15:56:39 ---Cet accord appuyé à 3:31, je ne m'en remets toujours pas :nico54:
--- Fin de citation ---
Et quand tu mets les paroles la dessus :
We call upon the people
People have this power
The numbers don't decide
Your system is a lie
Ça m'interpelle et ça m'enjaille :sweet:
Bon faut que j'en parle : Mes oreilles me disent que ce sample de début et de fin de morceau, où j''entend des personnes rires, me rappel les débuts de TNA en live (pas taper :cache: ) pour le début radio et donc j'ai réécouter la version studio et la oh surprise, la distorsion à la toute premières seconde je la retrouve sur Numbers (en plus courte) dans la deuxième seconde du morceau... oui je sais l'heure de l'apéro approche et sans nul doute que mes oreilles ne sont plus de toute premières fraicheurs... ok je sort... pas taper pas taper :cache:
--- Citation de: Mulldriver le mar. 10 mai 2016, 16:32:59 ---Avez-vous écouté l'album "Five Leaves left", sorti en 1969?
Franchement ça m'a sauté aux oreilles
--- Fin de citation ---
Merci, je vais me procurer et écouter cette album pour voir ce que ça raconte :content:
Le Cowboy:
Ca fait à fond penser à Nick Drake en effet. Un peu Neil Young et Crosby, Stills, Nash & Young par extension aussi mais ça c'est pas nouveau. Les choeurs vers 3'12 c'est à fond west-coast époque psyché. Doit être bien ce morceau en bagnole sur les routes californiennes. :content:
hunting android:
Je te raconterai à mon retour de Californie en septembre :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique