AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
True Love Waits
astyl120:
--- Citation de: cris_ le sam. 14 mai 2016, 21:14:51 ---En tout cas, c'est officiel, moi je ne peux pas. La puissance mélodique de cette chanson tenait dans l'intrication entre le chant et les tonalités. Ils ont viré ces dernières, tout s'écroule.
--- Fin de citation ---
C'est ça qui est génial, ils l'ont réduit à son essentiel ce qui permet, même si d'autres artefacts remplissent le vide, de renforcer l'émotion et de l'amener encore plus loin que dans sa version originelle
cris_:
Guitare + voix, je ne vois pas comment ça pourrait être plus essentiel !
En tout cas je ne vais pas commencer à chercher rationnellement ce qui pourrait me faire aimer cette version.
Ça passe pas. :spamafote:
astyl120:
--- Citation de: cris_ le dim. 15 mai 2016, 00:22:17 ---Guitare + voix, je ne vois pas comment ça pourrait être plus essentiel !
--- Fin de citation ---
Fender Rhodes+voix?
cris_:
Ça reste 1 instrument + 1 voix (on pourrait aussi argumenter sur la simplicité d'une guitare folk par rapport à un Rhodes :D )
Bref, c'est une chanson différente. Je ne crois pas qu'elle m'aurait plu si je ne connaissais pas la version d'origine, je trouve ça fade, mais elle me plait encore moins parce que je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qu'elle aurait donné en utilisant les mêmes tonalités.
astyl120:
Parles-en à hunting alors:
https://m.youtube.com/watch?v=SgmxQh4g-B4
(Pas dégueu celle-là fieu, hein :whistle:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique