Air-Radiohead.com

Ful Stop

cris_ · 23 · 6046

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
une des grosses bombes de l'album  :love: :love:

Elle est monstrueuse. :glob: :glob:

Entendu en concert pour la première fois alors que je ne connaissais absolument pas ce morceau, je suis rester scotché, la retrouver sur l'album c'est juste incroyable  :huit: . Un morceau dansant comme ça popopo, quand je l'ai entendu sur la BBC6 hier soir j'ai vraiment décoller le papier peint de la maison a la main  :love:
De suite j'ai imaginer la revivre en live, elle est trop folle  :et:  :et: bon la fin du morceau façon chant de baleine me laisse un peut perplexe tout de même ou alors j'ai pas encore tout compris la fin  :think:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
Et bien moi par contre, la version live de Strasbourg m'est passée totalement au dessus.
C'est fou comment le travail en studio peut amener un chanson dans une autre direction.
J'sais plus qui disait ça, mais c'est vrai qu'elle fait un peu National Anthem en plus subtile.
« Modifié: lun. 9 mai 2016, 23:53:24 par Silverock »


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Première écoute, cette claque.  :wow:

Synchronisation de la basse avec mon rythme cardiaque, vraiment impressionnant, j'ai hâte de l'entendre en live.  :love:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Elle me fait penser à Feeling Pulled Apart by Horses, disque qui m'a aussi grandement marqué pour These Are My Twisted Words que j'adore, alors...
Mais je ne l'ai pas encore vraiment écouté pour le moment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Le déboulage basse-batterie à mi-chemin me fait à chaque fois monter le son.



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Le déboulage basse-batterie à mi-chemin me fait à chaque fois monter le son.



Pareil, j'espère retrouver la même expérience de progression en live car pas le souvenir d'avoir ressenti ça sur les propositions précédentes.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Trapped in their ful stop...


(Have a nice day)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Le déboulage basse-batterie à mi-chemin me fait à chaque fois monter le son.
mais trop  :nico54:
la meilleure minute de l'album.