AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Present Tense

<< < (8/16) > >>

hunting android:

--- Citation de: Le Cowboy le lun.  9 mai 2016, 19:43:52 ---en effet, il y a clairement un effet de ce type. Peut-être encore plus audible au casque ? Ca ne ruine pas du tout le morceau je trouve. Ils ne peuvent pas ne pas l'avoir remarqué, il faut voir ça comme une volonté peut-être délibérée de laisser des "pains". Des trucs un peu flous mais qui font partie de l'instant de création, du jeu, y'en a plein dans tous les disques où on ne controllait pas tout ça ... donc là ce ne me choque pas !

--- Fin de citation ---
Bon moi j'entends rien.
Mais +1

dawnchorus:
rien à faire
je n'aime pas le dernier quart de la chanson.
:/

bobbie:
Moi non plus je n’entends rien, peu être un léger petit bjuite à 4.27  sans aucun intérêt.  Selon moi c’est le genre de détails ultra insignifiant, parce que là, faut vraiment focaliser son oreille a trouvé le défaut, même s’il y en a pas .

Pour moi ce titre est la confirmation officielle que radiohead est en innovation permanente utilisant toutes les influences musicales et ainsi ne s’enferment dans aucun style.

Present Kid:

--- Citation de: bobbie le mar. 10 mai 2016, 16:05:35 ---Selon moi c’est le genre de détails ultra insignifiant, parce que là, faut vraiment focaliser son oreille a trouvé le défaut, même s’il y en a pas .

--- Fin de citation ---

C'est un détail qui m'a fait faire la grimace dès la 1ère écoute, alors que l'idée d'en faire une bossa m'a fait sourire dès les premières secondes. Mais comme le laisse entrevoir mon identifiant, j'en attendais beaucoup de ce morceau...

hunting android:
pareil pour hunting bears et mon pseudo.
je te laisse imaginer ma déception quand je me suis rendu compte que c'était juste un petit instrumental.
Mais on s'habitue à tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique