AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Identikit
nicolas:
Morceau qui ne me faisait ni chaud ni froid en live... mais alors là ... ben pareil.
la ligne de chant notamment ... :gna:
Lucius Snow:
Elle dégage une telle énergie...
Taxi:
--- Citation de: cris_ le dim. 8 mai 2016, 21:40:16 ---Bon en fait c'est la meilleure de l'album quoi. :wow:
--- Fin de citation ---
La meilleure je sais pas, il y a de la concurrence, la plus burné c'est sûr. Jonnyyyyyyyy :he:
VICKING:
C'est vrai que la version live laissait présager du pire. Le studio améliore nettement les choses pour en faire en effet une des plus burnée. A 2'34, c'est moyen quand même et là le côté grandiloquent me gave un peu par contre à la reprise avec cette caisse sèche, c'est très bon.
Empty:
--- Citation de: VICKING le dim. 8 mai 2016, 23:22:05 ---C'est vrai que la version live laissait présager du pire. Le studio améliore nettement les choses pour en faire en effet une des plus burnée. A 2'34, c'est moyen quand même et là le côté grandiloquent me gave un peu par contre à la reprise avec cette caisse sèche, c'est très bon.
--- Fin de citation ---
Dans les versions live thom utilisait un synthe Prophet 5 de mémoire sur ce passage en question et je le trouvais particulièrement terrible et dense. La retranscription studio est plus piqué et moins déterminante en plus ya les choeurs qui prennent le dessus a ce moment. Finalement c'etait en live la partie qui donnait de l'impact à ce morceau et la du coup ca sonne un peu kitch. dommage. :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique