AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Identikit

<< < (8/10) > >>

Present Kid:

--- Citation de: mandoline le jeu. 12 mai 2016, 10:34:39 ---Ah, je l'avais sortie de son contexte:
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/news/radiohead-new-album-a-moon-shaped-pool-reviewed-by-an-8-year-old-a7020171.html

Je suis d'accord sur quelques trucs avec cet enfant  :lol:

--- Fin de citation ---

+ 10 Ma critique préférée jusqu'ici! "Reminds me of Kung Fu Panda" aura fait ma journée!

cris_:

--- Citation de: mandoline le jeu. 12 mai 2016, 10:06:42 ---Et bien après un nombre suffisant d'écoutes, je décrète que c'est une chanson géniale.
du coup, grave #teamidentikit pour moi  :content:

--- Fin de citation ---

Yeah \m/ >_< \m/

À chaque fois qu'elle se fait incendier ici vous me collez le doute, je la réécoute, et elle me paraît encore meilleure qu'avant. :love: Donc continuez à la pourrir, c'est gentil. :content:

mandoline:

--- Citation de: cris_ le jeu. 12 mai 2016, 12:34:42 ---Yeah \m/ >_< \m/

À chaque fois qu'elle se fait incendier ici vous me collez le doute, je la réécoute, et elle me paraît encore meilleure qu'avant. :love: Donc continuez à la pourrir, c'est gentil. :content:

--- Fin de citation ---

:lol:
Et qui plus est, une chanson qui ne laisse personne indifférent, c'est forcément une petite pépite :popopo:

The Eurasian:
En live, c'est le public qui va faire les choeurs "Broken hearts. Make it rains"?

Ca serait assez enorme  :yeeh:

Taxi:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 12 mai 2016, 14:24:45 ---En live, c'est le public qui va faire les choeurs "Broken hearts. Make it rains"?

Ca serait assez enorme  :yeeh:

--- Fin de citation ---

Ca ferait comme les "rain down" sur la version live de PA :he:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique