AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Identikit

<< < (5/10) > >>

mandoline:
Je lui trouve une vibe un peu r'n'b... Je saurais pas définir en quoi pour le moment.
Mais elle m'accroche plus que la version live pour sûr

nicolas:

--- Citation de: climbatize le lun.  9 mai 2016, 12:22:15 ---En fait, je mets du temps à rentrer dedans, car je connais par cœur la version live, et à la base, je n'étais pas ouf de ce morceau. Donc pour le moment, j'ai la tête à Daydreaming, Tinker Talor, Decks Dark, The Numbers  :love:

Pour le moment, je la trouve déconcertante Identikit et trop chargée. Progression peu évidente. Ma première écoute, j'ai trouvé ça bordélique!!!

Mais ça va venir...

--- Fin de citation ---
auto-persuasion  :lol:

nicolas:
allez une derniere couche apres je vous laisse tranquille.

c'est le stereotype de la chanson où on veut trop en faire, on veut le plus d'effets possible sans veritable cohésion ou harmonie.
Ce solo final (affreux) qui n'a rien à voir avec le reste... je m'en remet pas...

climbatize:

--- Citation de: nicolas le lun.  9 mai 2016, 12:28:56 ---auto-persuasion  :lol:

--- Fin de citation ---

Ba c'est ce que je disais aussi hier. S'il faut écouter un morceau 50 fois pour être convaincu, c'est mauvais signe pour moi...après je sens son potentiel, mais ça ne me transporte pas plus que ça.

cris_:
Moi je la vois comme un tableau composé de plein de touches de différentes couleurs, toutes issues de la palette que Radiohead a construite au fil des ans. J'adore les changements d'ambiance et de tonalité au sein d'un même morceau. Parfaite pour moi pour l'instant, peut-être que je la trouverai trop facile dans quelques temps. Là, je trippe.

#teamIdentikit :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique