AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Identikit
Julien45:
C'est la seule chanson que je ne voulait pas voir figurer dans ce LP9, car la version live m'horripilait.
C'est à mon sens une des nombreuses perles de cet album.
The Eurasian:
--- Citation de: nicolas le lun. 9 mai 2016, 09:56:21 ---Mais vous etes pas serieux là .... ?
C'est la chanson de radiohead la plus bordélique que j'ai entendu, un patchwork disgracieux où tout s'enchaine mal.
Je n'y arrive pas, c'est limite inaudible... ces choeurs qui sortent de nulle part, ce solo final qui me fait saigner les oreilles. au secours.
--- Fin de citation ---
C'est toi qu'est pas serieux. Qu'est ce que t'y connais a Radiohead? :aria:
dawnchorus:
on revient de loin car la version live était d'une abyssale platitude
cris_:
Ceux qui n'accrochent pas aux chœurs avec les synthés du break, vous n'écoutez pas assez d'Au revoir Simone et de Son lux. :o
Sérieux je comprends pas qu'un fan de Radiohead puisse ne pas l'apprécier. :love:
climbatize:
En fait, je mets du temps à rentrer dedans, car je connais par cœur la version live, et à la base, je n'étais pas ouf de ce morceau. Donc pour le moment, j'ai la tête à Daydreaming, Tinker Talor, Decks Dark, The Numbers :love:
Pour le moment, je la trouve déconcertante Identikit et trop chargée. Progression peu évidente. Ma première écoute, j'ai trouvé ça bordélique!!!
Mais ça va venir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique