AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Decks Dark

<< < (2/11) > >>

nicolas:
Fort potentiel.
L'orchestration est magnifique.

climbatize:
Ouais celle là, elle parle immédiatement. Voilà ce que j'aime : qu'un morceau te foute une claque directe.

Si faut écouter 50 fois un morceau pour commencer à se dire "ah ouais ce morceau me plaît en fait", ce devient de l'auto-suggestion pour moi...

musidroid:

--- Citation de: climbatize le dim.  8 mai 2016, 22:13:34 ---Ouais celle là, elle parle immédiatement. Voilà ce que j'aime : qu'un morceau te foute une claque directe.

Si faut écouter 50 fois un morceau pour commencer à se dire "ah ouais ce morceau me plaît en fait", ce devient de l'auto-suggestion pour moi...

--- Fin de citation ---

Pour Kid A au moment de sa sortie moi qui adorait OK computer et The bends il m'a fallu au moins une dizaine d'écoutes en boucle toute une journée pour comprendre  (souvenirs souvenirs)

Lucius Snow:

--- Citation de: climbatize le dim.  8 mai 2016, 22:13:34 ---Ouais celle là, elle parle immédiatement. Voilà ce que j'aime : qu'un morceau te foute une claque directe.

--- Fin de citation ---
Il y a des morceaux qui mettent du temps avant de se révéler dans mon esprit. Reckoner, ça m'a pris quelques années. Va comprendre l'inexplicable  :wow:

Lucius Snow:

--- Citation de: musidroid le dim.  8 mai 2016, 22:16:14 ---Pour Kid A au moment de sa sortie moi qui adorait OK computer et The bends il m'a fallu au moins une dizaine d'écoutes en boucle toute une journée pour comprendre  (souvenirs souvenirs)

--- Fin de citation ---
Idem...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique