AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Decks Dark
little fishy:
--- Citation de: hunting android le mar. 17 mai 2016, 12:35:35 --- :glob:
c'est l'une de mes préférées sur l'album, si ce n'est ma préférée.
--- Fin de citation ---
Dsl :spamafote:
En même temps c'est la preuve que Radiohead sait réunir avec un même disque des sensibilités très différentes :he:
ps : et jusqu'à 2:20 elle me plait !
hunting android:
C'est justement la progression assez folle du morceau que j'adore.
mais pas besoin de t'excuser, tu as tout à fait raison sur les sensibilités différentes des fans, et les goûts de chacun évoluent en plus.
j'écoute de plus en plus Glass Eyes par exemple, qui m'indifférais totalement lors des premières écoutes.
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le mar. 17 mai 2016, 12:45:36 ---C'est justement la progression assez folle du morceau que j'adore.
mais pas besoin de t'excuser, tu as tout à fait raison sur les sensibilités différentes des fans, et les goûts de chacun évoluent en plus.
j'écoute de plus en plus Glass Eyes par exemple, qui m'indifférais totalement lors des premières écoutes.
--- Fin de citation ---
Idem. Je dirais même qu'elle fait partie des meilleurs morceaux de l'album.
Ah l'évolution des écoutes !
little fishy:
! j'ai fait une erreur, c'est à partir de 3:20 et non 2:20 que je zappe
--- Citation de: hunting android le mar. 17 mai 2016, 12:45:36 ---j'écoute de plus en plus Glass Eyes par exemple, qui m'indifférais totalement lors des premières écoutes.
--- Fin de citation ---
Celle ci elle m'a tout de suite fait Tilt,
C'est la première que j'ai écouté en boucle donc ça fait plaisir de voir que ta perception de ce morceau a évolué dans ce sens :content:
Si seulement tout ceux qui lui tapent dessus pouvaient prendre le chemin de ton écoute :hehe:
nicolas:
c'est la fin le meilleur justement :wow: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique