AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Decks Dark

<< < (5/11) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le lun.  9 mai 2016, 11:26:55 ---Ces coeurs :love:

--- Fin de citation ---
Côté coeurs, je trippe mille fois plus sur ceux d'Identikit. Broken armssssss...

KoyL:

--- Citation de: Lucius Snow le lun.  9 mai 2016, 15:25:44 ---Côté coeurs, je trippe mille fois plus sur ceux d'Identikit. Broken armssssss...

--- Fin de citation ---

Cette personne ne va pas bien, a tu le visage tout pale, tes membres sont ils réactifs ?   :D :D
https://www.youtube.com/watch?v=eoa6xsZMz_o

La les chœurs sont en arrière, sur Identikit je les trouve justement trop mis en avant comme si RH était rentrer dans une cathédrale d'un seul coup.
Bon évidemment moi je n'y connais rien, d'ailleurs je connais beaucoup plus Coldplay que RH  :whistle:  :yerk: :simchevelu:

Lucius Snow:

--- Citation de: KoyL le lun.  9 mai 2016, 18:15:59 ---Cette personne ne va pas bien, a tu le visage tout pale, tes membres sont ils réactifs ?   :D :D
https://www.youtube.com/watch?v=eoa6xsZMz_o

La les chœurs sont en arrière, sur Identikit je les trouve justement trop mis en avant comme si RH était rentrer dans une cathédrale d'un seul coup.
Bon évidemment moi je n'y connais rien, d'ailleurs je connais beaucoup plus Coldplay que RH  :whistle:  :yerk: :simchevelu:

--- Fin de citation ---
Justement, je les préfère mis en avant comme sur Identikit ! Pleinement assumés, sans complexe.

Je trouve toujours Decks Dark fade  :spamafote: Pas d'évolution encore dessus.

Raphael:
Ma préférée pour le moment

KoyL:

--- Citation de: Lucius Snow le lun.  9 mai 2016, 18:53:47 ---Justement, je les préfère mis en avant comme sur Identikit ! Pleinement assumés, sans complexe.

--- Fin de citation ---

Ok, la j'ai compris, faut m'expliquer longtemps mais la oui j'ai compris le partie pris

--- Citation de: Lucius Snow le lun.  9 mai 2016, 18:53:47 ---
Je trouve toujours Decks Dark fade  :spamafote: Pas d'évolution encore dessus.

--- Fin de citation ---

Ok, la je comprend pas  :/  mais les gouts et les couleurs  :content:
En tout cas je l'attend de pied ferme en live  :popopo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique