AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
nicolas:
Je trouve que ca s'emballe aussi tres tres vite.
Apres 3 écoutes, je peux deja dire qu'il y a un tiers énorme/magnifique, 1 tiers sympa, 1 tiers faible/sans interet.
C'est un meilleur début que TKOL, donc je vais pas me plaindre.
mysterious_man:
J'ose le "un peu déçu quand même".
Il y a de bons titres. J'accroche bien à Burn The Witch par ex que je trouve être de mieux en mieux.
Par contre, c'est vraiment pas punchy. Daydreaming en 2ème titre, c'est :sleep:
J'attendais un peu plus au niveau musique, de bonnes lignes de basse, tant pis pour moi :spamafote:
Disons que ça reste dans la même veine qu'In Rainbows (ex : Present Tense - Reckoner, la similitude est notable)
Je commence à me poser la question, si je retrouverais ça un jour dans un album de Radiohead, j'ai des doutes vu les directions qu'ils prennent
hunting android:
extrêmement décontenancé par la première écoute pour être sincère, mais débarrassé de la pression de la première écoute, quelle claque!!
Il y a une vraie volonté de réinventer la pop music et leur musique, le tout habillé magnifiquement par Nigel (dont c'est sans doute le meilleur travail).
Très peu de titres faibles (à la troisième écoute, seule desert island disk, sympathique au demeurant, me semble inférieure au reste.) beaucoup de titres qui peuvent se hisser au panthéon de leur oeuvre (Daydreaming, pas loin du niveau d'HTDC) Decks Dark, Ful Stop, Identikit, The numbers, The present Tense, Tinker Tailer, et True love waits)
Les autres sont bonnes, assez pour figurer sans honte sur n'importe lequel de leurs albums.
Amnesiac est indétrônable, Kid A certainement, mais celui-ci va surement se hisser dans le top 3 s'il passe bien l'épreuve des multiples réécoutes.
hunting android:
--- Citation de: mysterious_man le lun. 9 mai 2016, 10:28:01 ---J'ose le "un peu déçu quand même".
Il y a de bons titres. J'accroche bien à Burn The Witch par ex que je trouve être de mieux en mieux.
Par contre, c'est vraiment pas punchy. Daydreaming en 2ème titre, c'est :sleep:
J'attendais un peu plus au niveau musique, de bonnes lignes de basse, tant pis pour moi :spamafote:
Disons que ça reste dans la même veine qu'In Rainbows (ex : Present Tense - Reckoner, la similitude est notable)
Je commence à me poser la question, si je retrouverais ça un jour dans un album de Radiohead, j'ai des doutes vu les directions qu'ils prennent
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression qu'on a pas écouté le même disque... pareil quand je lisais le terme "étouffé" ou "album de ballade" hier soir.
Mais bon, c'est un disque extrêmement dense et riche et l'appréciation de chacun risque d'évoluer en bien ou en mal.
Kzrystof:
--- Citation de: nicolas le dim. 8 mai 2016, 21:23:23 ---OK
ben va falloir digérer tout ca :glob:
Ed est toujours membre du groupe rassurez moi :he:
--- Fin de citation ---
C'est drôle, j'avais l'impression que Ed était plus présent que d'habitude... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique