AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (132/136) > >>

nicolas:
reçu aussi  :itm:

hunting android:
Reçu! 3=5 jours de délai!

cris_:

--- Citation de: Woulouf le jeu. 29 septembre 2016, 11:06:14 ---Il en intéresserait plus d'un-e ce bout de bande magnétique  :huit:

Hâte de voir un hypothétique projet d'assemblage avec la numérisation de ces extraits.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: hunting android le jeu. 29 septembre 2016, 11:24:25 ---Dans quel but?
recréer des morceaux qu'on a déjà?

--- Fin de citation ---

De ce que j'ai compris ce sont des rush de studio, donc possiblement des versions non sorties, des essais, des faux départs, des échanges. Il y a combien d'exemplaires de la box ? on pourrait calculer le temps d'enregistrement dispatché… Un projet d'assemblage m'intéresserait énormément en tant que chantier mené uniquement grâce à internet.

hunting android:
Enfin, même si ce sont des rushs, pour remettre des morceaux dans l'ordre 3/4 de seconde par 3/4 de seconde, ça risque d'être coton.
Il faudrait déjà partir du principe que tout le monde a de quoi numériser ou lire son extrait.

cris_:
Justement, c'est super intéressant comme défi !
La numérisation sera le plus gros problème, c'est clair. Pour le puzzle, une fois les pièces rassemblées je ne serais pas surpris qu'il existe dans les outils d'editing pro des fonctions permettant de retrouver des rushes appartenant à la même session en fonction de critères comme du bruit de fond identique par exemple, puis pour la mise en ordre, des fonctions se basant sur la hauteur de la waveform en entrée et en sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique