AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
Shadowman:
T'es le meilleur hunting ! :bravo:
kid armor:
--- Citation de: Shadowman le lun. 20 juin 2016, 16:24:07 ---Oui je pense que tout le monde se rejoint sur le fait que les 5 premiers titres plombent un peu le live dès son commencement.
Daydreaming en Encore II ça devient un highlight. Là en #2 t'as juste envie d'aller chercher une binouze.
--- Fin de citation ---
C'est clair :content:
--- Citation de: Shadowman le lun. 20 juin 2016, 16:25:39 ---Tu étais de quel côté ? Parce que j'étais au 3e rang côté Jonny et je peux te dire que personne ne respectait rien ! Mais dans le bon sens, l'ambiance était dingue.
--- Fin de citation ---
J'étais face à Thom. Hyper calme. Alors qu'en 2003 au moment ou Thom à gueulé "Because" sur le break de 2+2=5 (1er titre joué ce soir là) j'ai reculé d'un coup de 20 mètres et même sur Lucky, 4 chansons plus tard fallait toujours se battre pour rester debout tant ça secouait grave !
Shadowman:
En 2003 je découvrais juste le groupe. J'aurais beaucoup aimé. J'ai une pote qui a fait toutes les tournées depuis le Zénith en 1998 (un doute sur la date).
On est devenus amis en lui revendant mes places pour le Zénith 2016. Et surtout en faisant le Primavera ensemble. Belle histoire.
kid armor:
Aujourd'hui, ça ne bouge plus, mais c'est bien mieux pour mon dos qui ne demande que ça :D
Shadowman:
C'est intéressant ça. Pourquoi selon toi ça ne bouge plus comme avant ? Les titres rock sont toujours là pourtant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique