AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
hunting android:
ah oui, c'est vraiment une fois par tournée.
je sais pas comment tu fais, j'étais bien frustré de pas faire le zenith 2 depuis les gradins (et j'imagine, le salut niveau son, vu les reviews)
hunting android:
Shadowman:
--- Citation de: kid armor le lun. 20 juin 2016, 16:09:32 ---Bercy 2003 : http://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2003/palais-omnisports-de-paris-bercy-paris-france-7bd6f2e4.html
Grand Rex 2000
Nîmes 2008
Rock en Seine 2006
Bercy 2012
Zénith 2016
--- Fin de citation ---
Nîmes II 2008
Nîmes II 2012
Fourvière 2016
Nîmes I 2012
Nîmes I 2008
Primavera 2016
Rock en Seine 2006
Le Nîmes II 2008 me semble difficilement dépassable honnêtement. Sauf s'ils se décident à appeler 2-3 papys trompettistes et à jouer LIAG. :love:
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 20 juin 2016, 16:11:12 ---ah oui, c'est vraiment une fois par tournée.
je sais pas comment tu fais, j'étais bien frustré de pas faire le zenith 2 depuis les gradins (et j'imagine, le salut niveau son, vu les reviews)
--- Fin de citation ---
Quand je vois comment je m'emmerde à les entendre jouer encore et encire Paramoid Android et même Evertyhing in its right place, je me dis que 2 soirs d'affilé risque de me gâcher le plaisir, un peu comme ces petits plaisirs de la vie qui sont très bons s'ils restent rares.
--- Citation de: Shadowman le lun. 20 juin 2016, 16:09:15 ---C'est sûr que si vous jugez le groupe sur les lives au Zénith, ah oui il doit y avoir des tas de choses à leur reprocher.
Identikit, Present Tense étaient au top à Fourvière. TNA pareil au Prima.
Attention loin de moi l'idée de critiquer ceux qui n'ont fait que le Zénith. Mais faut prendre de la hauteur un peu.
--- Fin de citation ---
Oui je parle bien du Zénith 1 même si les bootlegs des autres dates me donnent l'impression que les 5 premiers titres, soit la moitié de ce magnifique nouvel album quand même (!!!) n'ont jamais été terriblement exécuté. Chaque nouvelle tournée m'intéresse essentiellement pour les nouveaux titres car comme je le dis plus tôt je m'en fous un peu de me retaper une 6ème fois Paranoid Android.
kid armor:
--- Citation de: Shadowman le lun. 20 juin 2016, 16:16:41 ---
Le Nîmes II 2008 me semble difficilement dépassable honnêtement. Sauf s'ils se décident à appeler 2-3 papys trompettistes et à jouer LIAG. :love:
--- Fin de citation ---
C'est le Nimes que j'ai fait. Je l'ai mis après Grand Rex 2000 (mon premier qui forcément avait une saveur particulière et Bercy 2003 (le gros feu dans la fosse, comme il n'y a plus jamais eu à part peut être sur l'avant Rock en Seine 2006) mais c'est vrai qu'il était sublime ce Nîmes 2. Le public était très calme en fosse et c'est le premier concert que j'ai vu d'eux sans être bousculé, sans même toucher une épaule d'un autre spectateur de tout le concert, tout en étant à 5 mètres de la scène.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique