AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
S_hade_:
--- Citation de: kid armor le lun. 20 juin 2016, 14:11:15 ---Ce serait effectivement surprenant qu'ils ne reviennent pas en 2017. Sinon ça voudrait dire qu'ils n'ont définitivement aucun respect pour leur dernier album. Le saborder de la sorte avec un light show pourri, si ce n'est pas pour le roder, c'est qu'ils ne l'aiment pas.
Reste, que j'ai payé 65 euros pour cette bouillie et que du coup je vais sérieusement hésiter à leur redonner une seconde chance en 2017, ce que je n'ai jamais fait pour un album (toujours un album, un live pour ma part).
--- Fin de citation ---
Je te trouve un peu dur.
"Bouillie", j'imagine que tu fais référence aux 5 premiers titres ? (qui ont par ailleurs été beaucoup mieux réalisés au Zénith 2)
Le lightshow, bien que loin d'être exceptionnel était tout de même plutôt bon.
Comme beaucoup, je prends ces premières dates comme un rodage avant une grosse tournée l'année prochaine.
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 20 juin 2016, 15:16:28 ---le lightshow était tres bien
merci
--- Fin de citation ---
Non, il était bof, et moins bien qu'en 2006 2008 et 2012.
Après, clairement, je trouve qu'il y a un petit manque d'ambition sur ce segment du tour, que ce soit au niveau des set list (un peu bateau, avec du karma, no surprises, creep, paranoid android en veux tu en voila), de l'exécution des nouveaux titres (parfois un peu plate, voire approximative) ou de la mise en scène.
Shadowman:
C'est même pas négociable en fait. Ils doivent tourner l'an prochain. Les nouveaux morceaux ne sont pas du tout au point en live. Le lightshow m'a pas gêné cependant, ni transcendé.
Faire un album avec plein de cordes sans cordes sur scène, il y a bien un problème... Je suis sûr qu'ils vont tourner avec les moyens nécessaires en 2017. Perso Fourvière c'était dément, un petit bémol sur le début avec les 5 fameux titres. J'imagine le tout retravaillé et avec un visuel fou aux Arènes en 2017.
Après ils peuvent arrêter ils ont suffisamment donné. Mais je veux LE concert ultime pour qu'ils soient légendaires à tout jamais.
hunting android:
évidemment, il faut rappeler que ça reste très bon (enfin, en ce qui me concerne, le concert au Primavera était très bon, celui de Paris, pas loin d'être catastrophique), juste un peu moins "grandiose" que d'habitude.
On est nombreux à le ressentir alors que l'album a été très bien reçu par ailleurs.
Shadowman:
Primavera était bon mais rien à voir comparé à Fourvière. Sur le moment j'étais content mais avec le recul je me rends compte que ce concert était magique. Rien que le son et la setlist putain...
Ca reste du très bon hein on est fans on chipote là mais c'est aussi pour ça qu'on échange. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique