AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
KoyL:
--- Citation de: hunting android le jeu. 9 juin 2016, 16:20:07 ---Demain, c'est la sortie supposée de Lift, on sera vendredi...peut être un clip qui se passe à Arles?
--- Fin de citation ---
On signe où ? :miam:
Je trouve que les artworks s'enchainent tantôt végétal, tantôt minéral le tout est très organique. J'ai presque cette impression que chaque planche pourrait ce mettre a ce mouvoir pour continuer son petit bonhomme de chemin et évoluer indépendamment par rapport à l’œuvre de départ...
Dr. Buck:
[Delete]
Twisted Words:
--- Citation de: KoyL le jeu. 9 juin 2016, 16:25:34 ---
Je trouve que les artworks s'enchainent tantôt végétal, tantôt minéral le tout est très organique. J'ai presque cette impression que chaque planche pourrait ce mettre a ce mouvoir pour continuer son petit bonhomme de chemin et évoluer indépendamment par rapport à l’œuvre de départ...
--- Fin de citation ---
Pas faux, c'est joliment dit :D Mais ça fait plus minéral que végétal je trouve. L'artwork d'aujourd'hui est juste sublime :love:
VICKING:
--- Citation de: hunting android le jeu. 9 juin 2016, 16:20:07 ---
Demain, c'est la sortie supposée de Lift, on sera vendredi...peut être un clip qui se passe à Arles?
--- Fin de citation ---
Euh, j'ai raté un épisode!! Ça vient d'où cette supposée sortie???
Twisted Words:
--- Citation de: VICKING le ven. 10 juin 2016, 11:40:06 ---Euh, j'ai raté un épisode!! Ça vient d'où cette supposée sortie???
--- Fin de citation ---
Sur rateyourmusic.com, il y a une fiche qui a été créée pour un single Decks Dark/Lift il y a quelques jours, mais il est très probable que ce soit un simple fake :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique