AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (95/136) > >>

KoyL:

--- Citation de: hunting android le jeu.  9 juin 2016, 16:20:07 ---Demain, c'est la sortie supposée de Lift, on sera vendredi...peut être un clip qui se passe à Arles?

--- Fin de citation ---

On signe où ?  :miam:

Je trouve que les artworks s'enchainent tantôt végétal, tantôt minéral le tout est très organique. J'ai presque cette impression que chaque planche pourrait ce mettre a ce mouvoir pour continuer son petit bonhomme de chemin et évoluer indépendamment par rapport à l’œuvre de départ...

Dr. Buck:
[Delete]

Twisted Words:

--- Citation de: KoyL le jeu.  9 juin 2016, 16:25:34 ---
Je trouve que les artworks s'enchainent tantôt végétal, tantôt minéral le tout est très organique. J'ai presque cette impression que chaque planche pourrait ce mettre a ce mouvoir pour continuer son petit bonhomme de chemin et évoluer indépendamment par rapport à l’œuvre de départ...

--- Fin de citation ---

Pas faux, c'est joliment dit  :D Mais ça fait plus minéral que végétal je trouve. L'artwork d'aujourd'hui est juste sublime  :love:

VICKING:

--- Citation de: hunting android le jeu.  9 juin 2016, 16:20:07 ---

Demain, c'est la sortie supposée de Lift, on sera vendredi...peut être un clip qui se passe à Arles?

--- Fin de citation ---

Euh, j'ai raté un épisode!! Ça vient d'où cette supposée sortie???

Twisted Words:

--- Citation de: VICKING le ven. 10 juin 2016, 11:40:06 ---Euh, j'ai raté un épisode!! Ça vient d'où cette supposée sortie???

--- Fin de citation ---

Sur rateyourmusic.com, il y a une fiche qui a été créée pour un single Decks Dark/Lift il y a quelques jours, mais il est très probable que ce soit un simple fake  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique