AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
A MEUF SHAPED POOL:
--- Citation de: Taxi le lun. 23 mai 2016, 20:24:59 ---Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues :leg9:
--- Fin de citation ---
La sangsue est ravie de ce disque. La sangsue se fait teaser en boucle, entre alors gentiment dans leur jeu. La sangsue est détendue. La sangsue et n'est pas contre d'en avoir encore plus.
La sangsue.
hunting android:
--- Citation de: Taxi le lun. 23 mai 2016, 20:24:59 ---On sait comment ils le vivent la sur-médiatisation... (cf. Meeting People is Easy)
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils viennent de nous pondre un chef d'oeuvre et que tout ce que les gens on en tête c'est "plus, on veut plus!". Bande de sangsues :leg9:
Qu'est-ce que ça va donner lors du dernier concert de la tournée quand il vont jouer TLW en final et annoncer que c'est la fin de RH...
Je déconne
Enfin j'espère... :hehe:
Un peu j'avoue :D, mais comme le dis JDG, "c'est ma théorie bullshit mais je l'aime bien".
Au moins avec ma théorie je risque pas d'être déçu niah :yeeh:
--- Fin de citation ---
Enfin, des sangsues qui payent 90€ un album qu'ils n'ont pas encore entendu, je veux bien les loger chez moi^^
Taxi:
En fait, je rejette toute forme de spéculation au sujet de RH depuis l'histoire de TKOL part 2. :o
Faut dire, la désillusion fut intense. La distance est une arme d'auto-défense.
Quand la sangsue ne trouve plus de sang, elle se ratatine.
Comme ma b
hunting android:
http://www.radiohead.com/deadairspace
Nouvel artwork
hunting android:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique