AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
bobbie:
--- Citation de: climbatize le ven. 20 mai 2016, 13:20:12 ---Ouais un concert-surprise à Arles en fin d'année...je le sens bien...
--- Fin de citation ---
Au début je sentais bien cette idée de concert aussi,mais quand d’un seul coup le vélo dans ma tête a commencé a pédalé comme un malade, en me disant putain!! ils ont peu être caché aux endroits photographiés, soit des vinyles,ou quelque place de concert, ou autres …mais non rien, c’est juste mon imagination. :flower:
Aujourd’hui, je suis fou d' identikit :huhu:
Dr. Buck:
Super (vraiment super!) article écrit par Adam Thorpe, un ami poète de Colin venu en studio le rencontrer pendant l'enregistrement et qui décrit un peu l'atmosphère au studio la fabrique. Apparemment Radiohead n'a pas prévu de faire de presse (interview etc.) et ça pourrait être le seul article validé par le groupe sur l'album http://www.the-tls.co.uk/articles/public/just-playing-in-a-room-with-friends/
dawnchorus:
pas d'instagram a 16h00 aujourd'hui
eddyc:
Bonjour
Question tout bête : Pensez vous que nous le droit à un Frim The Basement ? Lors des 2 précédents albums c'est sous combien de temps apres la sortie de l'album ?
Moi j'en vois bien un avec quelques instruments philarmonique :love:
benburnstoshine:
Radiohead est certes un groupe culte mais il vieillit comme tous les autres.
La barre était haute ces dernières années, en retournant le problème je dirais que pour un groupe qui a su se faire, se réinventer et surprendre longtemps et ce dernier album est très respectable voire audacieux sur l'écriture (dimension orchestrale, sonorités/textures hyper travaillées).
Bref, j'attends aussi de voir ce que ça donne demain soir !
Mais j'avoue ne pas m'attendre à un tremblement de terre, j'espère par contre qu'il y a aura un orchestre, ça serait génial.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique