AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (9/136) > >>

cris_:

--- Citation de: climbatize le dim.  8 mai 2016, 22:15:12 ---Ah ouais c'est pour le collectionneur transi quoi.

--- Fin de citation ---

Mais putain TU POURRAIS AVOIR UN BOUT ORIGINAL DE PYRAMID SONG QUOIIIIIIIIIIIII :et: :et: :et:

climbatize:
Je viens de capter que la tracklist est dans l'ordre alphabétique.  :yeeh:

z'ont voulu s'éviter un casse-tête.

poisson étrange:
Le disque est vraiment magnifique, très classieux surtout, comme le font les rockeurs fatigués passé la cinquantaine. Aucun titre faible pour moi (même desert island disk que j'aime bcp, belle respiration) même si je le trouve peut-être légèrement inégal. C'est un peu leur Let it Be en fait, j'avais peur d'un album enseveli sous les cordes mais le groupe a fait un gros travail de dosage et d'équilibre, c'est du grand art. Le genre de disque inépuisable qui nous accompagnera longtemps.

Julien45:
2 écoutes : il est monstrueux.
D'ores et déjà les morceaux suivants exceptionnels pour moi et que je ne peux pas départager :

Daydreaming
Decks Dark
Ful Stop
Identikit
The Numbers
Present Tense
Tinker Tailor Soldier ...

7 chansons / 11 qui m'ont foutu une claque incommensurable.

Vient juste après (très très près) Burn the Witch.

Puis, bien plus loin, True Love Waits, Glass Eyes, et Desert Island Disk.

Je ne me souviens pas avoir été autant ému à l'écoute d'un album. J'avais de fortes attentes; elles sont dépassées.

musidroid:

--- Citation de: climbatize le dim.  8 mai 2016, 22:25:00 ---Je viens de capter que la tracklist est dans l'ordre alphabétique.  :yeeh:

z'ont voulu s'éviter un casse-tête.

--- Fin de citation ---
Pas tout à fait The Numbers avant Present Tense et en plus ça ressemble à tout sauf à un ordre aléatoire. Il n'y a que moi ou l'ordre vous parait vous aussi cohérent?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique