AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
Julien45:
--- Citation de: climbatize le lun. 9 mai 2016, 23:16:00 ---Si je devais "m'auto-pitchforkiser" :D , ça donnerais ça :
OKC 9.8
Kid A 9.7
Amnesiac 9.5
IR 9.2
AMSP 8.4
HTTT 8.4
TB 8.3
TKOL 8.1
PH 6.2
Provisoire bien sûr.
--- Fin de citation ---
Pour moi :
Kid A 10
OKC 9.8
Amnesiac 9.6
AMSP 9.4
IR 9
HTTT 8.4
TB 8.2
TKOL 8
PH 4
Idem provisoire
Twisted Words:
Finalement True Love Waits est la chanson de Radiohead qui porte le mieux son nom :D Je pense à ceux qui suivent Radiohead depuis des années et à l'émotion qu'ils ont du ressentir en voyant ce nom en bas de la tracklist, ça a du être génial pour eux :content:
Sinon cette version est absolument parfaite. Très lente, très sobre, et pourtant il y a toutes ces notes en fond sonore qui tourbillonnent et créent quelque chose de très spécial... Le chant de Thom est très émouvant, presque douloureux. C'est la version ultime de True Love Waits :D
climbatize:
Oui True Love Waits et superbe. Comme pour Present Tense, ils ont joué la prudence, mais le résultat est émouvant. Futur temps fort émotionnel des live avec Daydreaming.
cris_:
--- Citation de: Twisted Words le lun. 9 mai 2016, 23:23:00 ---C'est la version ultime de True Love Waits :D
--- Fin de citation ---
Euh, nan :D
Twisted Words:
Ah ah, j'en étais sûr :lol: Tu vois Climbatize, ce n'étais pas si prudent que ça, ils savaient que tout le monde allait râler :lol: Il va y avoir des débats mémorables entre ceux qui préfèrent la version 2016 et ceux qui ne jurent que par la version 2001 :gnarf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique