AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (47/136) > >>

Twisted Words:
Ful stop est très calme je trouve au début, et gagne en intensité au fil du morceau ! Mais quel morceau justement ! Ce motif qui apparait en fondu... Ces nappes de synthétiseur presque menaçantes qui s'installent doucement... La voix toute fragile de Thom (grosse nouveauté sur cet album d'ailleurs, il y a plusieurs titres ou sa manière de chanter est assez différente de d'habitude j'ai l'impression)... Puis la guitare et la basse qui font leur entrée... C'est une "chanson qui se construit", à l'image de There There ou Jigsaw Falling Into Place !

Twisted Words:
Comment ils notent sur Pitchfork ? Ils mettent vraiment des notes avec des décimales ou c'est une sorte de moyenne faite avec les notes de plusieurs journalistes ?

climbatize:

--- Citation de: Julien45 le lun.  9 mai 2016, 23:12:37 ---Héhé, je vérifiais justement, j'étais persuadé qu'IR était à 8.9 je sais pas pourquoi , alors qu'il est à 9.3.

Alors du coup 9.4  :D

Plus sérieusement il rentre largement dans mon top 4 avec OKC, Kid A et Amnesiac.

--- Fin de citation ---

Si je devais "m'auto-pitchforkiser"  :D , ça donnerais ça :

OKC 9.8
Kid A 9.7
Amnesiac 9.5
IR 9.2
AMSP 8.4
HTTT 8.4
TB 8.3
TKOL 8.1
PH 6.2

Provisoire bien sûr.

Julien45:

--- Citation de: Twisted Words le lun.  9 mai 2016, 23:14:54 ---Comment ils notent sur Pitchfork ? Ils mettent vraiment des notes avec des décimales ou c'est une sorte de moyenne faite avec les notes de plusieurs journalistes ?

--- Fin de citation ---

Pas sûr à 100%, mais  je pense que la rédaction se met d'accord sur la note à accorder.
Et donc oui notes avec 1 décimale.

Twisted Words:

--- Citation de: Julien45 le lun.  9 mai 2016, 23:16:29 ---Pas sûr à 100%, mais  je pense que la rédaction se met d'accord sur la note à accorder.
Et donc oui notes avec 1 décimale.


--- Fin de citation ---

OK merci  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique