AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
Twisted Words:
--- Citation de: climbatize le lun. 9 mai 2016, 22:52:05 ---Mais là, je trouve l'œuvre beaucoup moins forte qu'a l'époque sacrée.
--- Fin de citation ---
Attention quand même, tu commences à parler comme kid armor :D
--- Citation de: bobbie le lun. 9 mai 2016, 22:54:52 ---
Oui kid armor n’arrive pas a savoir s’il aime l'album ou pas (Très longue digestion) :D
--- Fin de citation ---
Il essaie plutôt d'écrire le commentaire le plus long possible pour nous prouver que Radiohead ne vaut plus rien :gnarf: Non, je plaisante ! :D Honnêtement je suis très curieux de voir ce qu'il pense de l'album ! :content:
Julien45:
--- Citation de: climbatize le lun. 9 mai 2016, 23:04:46 ---Ah, deuxième best new track de l'album pour pitchfork (mais pas pour daydreaming :glob:).
Allé je parie pour un 8.8 best new album.
--- Fin de citation ---
Ouais surpris aussi, mais cette version de True Love Waits est un vrai bijou.
Il mérite de taper dans les 9 selon moi, allez 9.1 ;)
On devrait être fixé d'ici Jeudi je pense
KoyL:
--- Citation de: Twisted Words le lun. 9 mai 2016, 22:44:59 ---C'est vrai que c'est un album assez calme, finalement ! Seule BTW est très rythmée. Mais je trouve que ça participe à créer une atmosphère unique !
--- Fin de citation ---
Suis je le seul a danser et bondir sur Ful stop ?? :think:
Je peut dire que ce matin elle a reveiller mon Nesquik :cowboy:
climbatize:
--- Citation de: Julien45 le lun. 9 mai 2016, 23:06:53 ---Ouais surpris aussi, mais cette version de True Love Waits est un vrai bijou.
Il mérite de taper dans les 9 selon moi, allez 9.1 ;)
On devrait être fixé d'ici Jeudi je pense
--- Fin de citation ---
Oui 8.8, 9.1 même combat, ça reste en-dessous de tout ce qu'ils ont fait à part PH, HTTT et TKOL. :gnarf:
Julien45:
--- Citation de: climbatize le lun. 9 mai 2016, 23:09:21 ---Oui 8.8, 9.1 même combat, ça reste en-dessous de tout ce qu'ils ont fait à part PH, HTTT et TKOL. :gnarf:
--- Fin de citation ---
Héhé, je vérifiais justement, j'étais persuadé qu'IR était à 8.9 je sais pas pourquoi , alors qu'il est à 9.3.
Alors du coup 9.4 :D
Plus sérieusement il rentre largement dans mon top 4 avec OKC, Kid A et Amnesiac.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique