AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (44/136) > >>

climbatize:
En fait les morceaux sont bien, j'aime l'album mais il me manque le morceau addictif qui me fout une grosse branlée comme j'ai l'habitude d'avoir avec RH sur chaque album.

Là, je n'ai pas mon All I Need, ni mon In Limbo, ni mon Climbing Up, ni mon Pyramid Song...bon j'ai un Daydreaming c'est déjà pas mal.  :spamafote:

Twisted Words:
Tu as l'air un peu déçu Climbatize  :( Laisse un peu de temps à l'album, peut-être que l'écouter en boucle risque de t'en dégoûter... On ne peut pas se forcer à accrocher, des fois il faut un peu de temps, et puis des fois ça n'arrive jamais. Et si ça n'arrive pas, ce n'est pas grave !  Regarde tous les gens qui détestent TKOL, ils ne se privent pas pour le dire !  :D On ne peut pas s'obliger à adorer ou détester une œuvre  :spamafote:

Sinon, pour ma part, je pense que ce disque rejoint les sommets de la discographie de Radiohead, c'est à dire Kid A, Amnesiac et In Rainbows (à mon humble avis). Un véritable bijou, totalement à la hauteur de mes espérances (et pourtant j'en attendais beaucoup !).

Twisted Words:

--- Citation de: climbatize le lun.  9 mai 2016, 22:16:11 --- Un manque de punch général?

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est un album assez calme, finalement ! Seule BTW est très rythmée. Mais je trouve que ça participe à créer une atmosphère unique !

climbatize:
Nan mais j'aime cet album, ça c'est un fait. De toutes façons, j'ai perdu toute objectivité avec RH depuis longtemps, tant j'ai ce groupe dans la peau. Je ne pourrais jamais trouver un disque mauvais je crois  :D

Mais là, je trouve l'œuvre beaucoup moins forte qu'a l'époque sacrée. Malgré toutes ses qualités, AMSP ne me transporte et ne me transportera probablement jamais autant que Kid A ou Amnesiac ou OKC. Là je me rend compte qu'il s'agissait vraiment d'œuvres d'un autre monde!!  :wow:

Silverock:

--- Citation de: climbatize le lun.  9 mai 2016, 22:27:16 ---En fait les morceaux sont bien, j'aime l'album mais il me manque le morceau addictif qui me fout une grosse branlée comme j'ai l'habitude d'avoir avec RH sur chaque album.

Là, je n'ai pas mon All I Need, ni mon In Limbo, ni mon Climbing Up, ni mon Pyramid Song...bon j'ai un Daydreaming c'est déjà pas mal.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

J'suis assez d'accord avec ça après quelques écoutes.
C'est en tout cas pas immédiat.
Mais à la limite c'est pas plus mal. J'me souviens à l'époque d'IR, j'adorais plusieurs titres.
Finalement aujourd'hui, Nude, Reckoner ou Videotape m'ennuient.

Mais l'album est très bon dans son ensemble, j'ai d'ailleurs du mal à séparer les titres des autres.
Arfff Decks Dark passe en ce moment et c'est quand même bien bien sympa....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique