AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
Twisted Words:
On attend toujours l'avis de kid armor :D
hunting android:
5ème écoute.
Je le trouve de plus en plus gènial, cohérent, équilibré...
Même glass eyes retient durablement mon intention désormais.
Seule piste en demi teinte, DID. Et encore, c'est du même acabit que house of cards, donc je sais que je la zapperai de temps en temps mais aussi que je serai capable de l'apprécier à l'occasion.
Et identikit est spéciale, disons qu'il ne faut pas la passer en boucle.
Mais le reste est merveilleux
Mais vraiment merveilleux.
Il rejoint amnesiac et kid a dans mon coeur de fan.
climbatize:
J'écoute non-stop depuis hier soir et me résous pour le moment à le considérer chouette mais bien loin de OKC, Kid A, Amnesiac, IR.
Il y a clairement un truc qui me chiffonne. Un trop-plein de cordes (parfois "cheesy")? Un manque de punch général? Tout simplement pas ce que j'attendais? Je ne trouve pas encore les mots mais actuellement je ne peux comparer que Daydreaming à l'époque sacrée de RH... :(
Woulouf:
Ah oui j'oubliais, le délai est peut être un peu court par rapport à la tournée mais une session From The Basement avec les 6 (7 si on compte Nigel) serait la bienvenue :nico54:
@Climbatize : tout ça c'est encore frais et il faut voir aussi comment ça se traduira en live.
hunting android:
C'est justement parce que ce n'est pas ce que j'attendais et parce que c'est l'album que la pop music n'attendait plus qu'il est si génial.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique