AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (41/136) > >>

Twisted Words:
Je viens de me replonger dans une écoute complète de l'album, et je suis toujours aussi impressionné. C'est vraiment fabuleux. Aucun titre à jeter. D'ailleurs l'ordre des titres est très bien choisi. Par exemple, j'ai l'impression que peu de gens aiment Desert Island Disc, mais personnellement je la trouve parfaite là où elle est, une très belle ballade folk qui sert de merveilleux pont entre les incroyables Decks Dark et Ful Stop.

climbatize:
http://www.telerama.fr/musique/radiohead-un-retour-lumineux,142128.php

little fishy:
Ai découvert l'album sur la BBC6, et ne l'ai pas regretté.
Merci BBC6
Cette première écoute fut intense,
Ce que j'ai ressenti, et qui m'a bien fait plaisir, c'est la forte présence artistique de chaque membre du groupe (Ed pour le fond bossa sur PT, les lignes de basse de Colin, les magnifiques orchestrations et arrangements de Jonny, la voix de Thom identique par moment à celle des 90'...)

J'ai fait peu d'écoute, il n'y a que 11 morceaux pour tenir jusqu'au prochain album, dans 5 ans (?), alors je préfère passer en mode distillerie.
Et d'ailleurs mes deux dernières écoutes m'y ont obligé car les deux m'ont fait m'arrêter sur "Glass Eyes", je vais donc m'engouffrer dans ce morceau pour commencer.

Bref, AMSP, enfin une bonne nouvelle pour la Musique en cette année 2016 :content:

ps : Comment vous traduiriez "A Moon Shaped Pool" ?

Dr. Buck:

--- Citation de: little fishy le lun.  9 mai 2016, 20:02:47 ---ps : Comment vous traduiriez "A Moon Shaped Pool" ?

--- Fin de citation ---

Une mare en forme de lune

eddyc:

--- Citation de: little fishy le lun.  9 mai 2016, 20:02:47 ---
ps : Comment vous traduiriez "A Moon Shaped Pool" ?

--- Fin de citation ---

Une piscine en forme de lune (je l'ai lu dans une critique je ne sais plus où)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique