AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
hunting android:
--- Citation de: climbatize le dim. 8 mai 2016, 21:46:09 ---C'est vachement étrange la découverte d'un nouveau Radiohead en tout cas. Je suis perdu. Je crois que je suis déçu. :mmm:
--- Fin de citation ---
Meuh laisse du temps à l'album.
cris_:
--- Citation de: climbatize le dim. 8 mai 2016, 21:46:09 ---C'est vachement étrange la découverte d'un nouveau Radiohead en tout cas. Je suis perdu. Je crois que je suis déçu. :mmm:
--- Fin de citation ---
Tu verras comme ton ressenti évoluera dans les heures qui viennent.
VICKING:
Ah? Et bien moi il rejoins direct mon top 3 juste après KID A et avant IR. Mais bon première écoute. Sur TKOL, à la première écoute j'avais accroché que sur un titre Bloom mais alors là !!!!!!!!!! :love: :nico54:
Taxi:
Big time
Dès le troisième titre je sens que ça part là où je m'y attendais pas, pour un album de RH c'est bon signe.
Rien à jeter, des titres moins denses que d'autres mais aucun n'est faible.
Je trouvais Identikit version live mauvaise, là c'est juste :wow:
J'ai pleuré sur Present tense.
J'ai pleuré quand j'ai entendu les premières notes de True Love Waits et que je me suis aperçu que c'est la dernière chanson (message d'adieu...)
climbatize:
--- Citation de: hunting android le dim. 8 mai 2016, 21:48:09 ---Meuh laisse du temps à l'album.
--- Fin de citation ---
Nan mais bien sûr que ca va mûrir. Probablement un "growler", comme tout bon RH, mais pas la claque sur la première écoute :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique