AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
nicolas:
--- Citation de: hunting android le lun. 9 mai 2016, 17:28:37 ---j'échange un bout de Scatterbrain contre pyramid song, quelqu'un???
--- Fin de citation ---
je suis sûr que tu trouveras, il existe bien des fans de identikit
climbatize:
--- Citation de: nicolas le lun. 9 mai 2016, 17:34:19 ---Je lis souvent ce genre de truc (pas seulement pour la musique), mais en l'occurence, c'est pas le probleme du groupe ca, c'est la consommateur qui se (fait) monter le bourrichon :o
--- Fin de citation ---
Là-dessus, je suis d'accord avec vous tous. :jap:
Je suis conscient que je me suis monté la tête tout seul et que j'ai trop écouté les Ful Stop, Identikit version 2012...et que j'en atttendais peut-être trop...
The Eurasian:
--- Citation de: nicolas le lun. 9 mai 2016, 17:36:57 ---je suis sûr que tu trouveras, il existe bien des fans de identikit
--- Fin de citation ---
Il parait qu'il existe meme des fans de la cover de The Bends. (Losers :yerk: )
cris_:
--- Citation de: nicolas le lun. 9 mai 2016, 17:36:57 ---je suis sûr que tu trouveras, il existe bien des fans de identikit
--- Fin de citation ---
:warrior:
On appelle ça des « gens équipés d'oreilles ». :o
nicolas:
--- Citation de: climbatize le lun. 9 mai 2016, 17:37:18 ---Là-dessus, je suis d'accord avec vous tous. :jap:
Je suis conscient que je me suis monté la tête tout seul et que j'ai trop écouté les Ful Stop, Identikit version 2012...et que j'en atttendais peut-être trop...
--- Fin de citation ---
tkt ca va venir ;) pour ful stop en tout cas :yerk:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique