AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (39/136) > >>

nicolas:

--- Citation de: hunting android le lun.  9 mai 2016, 17:28:37 ---j'échange un bout de Scatterbrain contre pyramid song, quelqu'un???

--- Fin de citation ---
je suis sûr que tu trouveras, il existe bien des fans de identikit

climbatize:

--- Citation de: nicolas le lun.  9 mai 2016, 17:34:19 ---Je lis souvent ce genre de truc (pas seulement pour la musique), mais en l'occurence, c'est pas le probleme du groupe ca, c'est la consommateur qui se (fait) monter le bourrichon  :o

--- Fin de citation ---

Là-dessus, je suis d'accord avec vous tous.  :jap:

Je suis conscient que je me suis monté la tête tout seul et que j'ai trop écouté les Ful Stop, Identikit version 2012...et que j'en atttendais peut-être trop...

The Eurasian:

--- Citation de: nicolas le lun.  9 mai 2016, 17:36:57 ---je suis sûr que tu trouveras, il existe bien des fans de identikit

--- Fin de citation ---
Il parait qu'il existe meme des fans de la cover de The Bends. (Losers :yerk: )

cris_:

--- Citation de: nicolas le lun.  9 mai 2016, 17:36:57 ---je suis sûr que tu trouveras, il existe bien des fans de identikit

--- Fin de citation ---

:warrior:

On appelle ça des « gens équipés d'oreilles ». :o

nicolas:

--- Citation de: climbatize le lun.  9 mai 2016, 17:37:18 ---Là-dessus, je suis d'accord avec vous tous.  :jap:

Je suis conscient que je me suis monté la tête tout seul et que j'ai trop écouté les Ful Stop, Identikit version 2012...et que j'en atttendais peut-être trop...

--- Fin de citation ---
tkt ca va venir  ;) pour ful stop en tout cas  :yerk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique