AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (21/136) > >>

hunting android:

--- Citation de: cris_ le lun.  9 mai 2016, 11:13:22 ---Cette écoute matinale à volume sonore déraisonnable est savoureuse. Bien choisi mes vacances moi.

--- Fin de citation ---

Veinard. J'ai grillé mes derniers jours pour le primavera

cris_:
En contrepartie, moi je ne les verrai pas sur cette tournée…

KoyL:
Ré-écouter ce matin avec appréhension que ma joie était  du au fait de les retrouvés...

Je prend mon casque sans fil, je met route, je commence a travailler et la, directement c'est mon corps tout entier qui c'est mi a réagir :
Frisons, boule au ventre, yeux embuer... ralalalala mais comment voulez vous que je bosse moi la sans déconner ??
Radiohead rend moi mon âme maintenant et arrête de m'ouvrir en deux !  :love:

Les cordes, les chœurs, le retour de chaque membre du groupe a ça juste valeur, j'ai cette forte impression que chaque titre de cette album est un titre piquer sur leurs précédent opus, je reconnais dans chaque titre des couleurs musical familière. J'ai également cette impression que pas mal de titre ce finissent d'une manière très énigmatique pour moi : rembobinage de bande son, bruit de baleine, personnes qui discute en fond sonore, etc...

Donc oui, moi aussi je vais mettre un sacré temps a digérer tout ceci mais la je suis bien sur mon cailloux a regarder d'en haut ce monde qui s'agite.
C'est juste : MAGIQUE  :love: :love:

P.s. Je l'ai déjà dit et je le redit : merci a tous pour la soirée découverte en live radio, un souvenirs déjà inscrit quelque par dans ma tête en connexion direct avec l'album

climbatize:
Bon je l'ai écouté non stop hier de 20h30 à 1h30  :wow:
Pour le moment, je préfère largement les morceaux inédits. Je ne digère pas trop les Ful Stop et Identikit.

Lançons une petite écoute matinale pour voir si ça change.  :content:

Les 3 premières sont fabuleuses, y'a pas à chier.

nicolas:
ils se sont fait plaiz sur les outro wtfesque encore  :glop:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique