AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Daydreaming
cris_:
Ce sont les arpèges boards of canadiens à partir de 3:13 qui me démontent dans celle-ci :love:
nicolas:
--- Citation de: cris_ le lun. 9 mai 2016, 13:15:03 ---Ce sont les arpèges boards of canadiens à partir de 3:13 qui me démontent dans celle-ci :love:
--- Fin de citation ---
+1 ca me fait chavirer ce passage
dawnchorus:
moi c'est le retour de la voix a 5:40 qui me fait vibrer
magirl:
le passage à 2mn20 et 4mn me rappelle un peu les vieux genesis époque PG, le côté mélodieux et dark, progressif, on croirait entendre Tony Banks au piano...
Effectivement y a un côté Boards of canada, le début scintillant me rappelle aussi pantha du prince...
Bref j'aime ce morceau, il est ancien et moderne à la fois, et du coup réunit un peu toutes les influences que j'ai pu écouter depuis mon adolescence , ouh la! ça date :hehe:
Taxi:
J'avais pas compris le clip lors des premiers visionnages mais en fait c'est tellement fort
Un homme progresse au sein de décors fantasmagoriques à l'image des artworks de rh, il ne sait pas où il va, il débouche dans un nid confortable mais isolé. J'y voit ma vie, et probablement celle de nombreux autres rêveurs, mise en scène.
Dreamers... They never learn until the point of no return
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique