AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Daydreaming
KoyL:
--- Citation de: little fishy le dim. 8 mai 2016, 13:36:39 --- :content:
Pour ma part, je n'ai jamais trouvé la musique de Radiohead déprimante.
Je la trouve "consciente", consciente de l'état du monde, consciente de la réalité humaine, avec sa petitesse, son hypocrisie, son égoisme... Et à coté j'entends dans leur musique la colère, dans le bon sens du terme , et aussi des envolées lumineuses, voire des instants apaisés, et pour moi chacune de ces facettes de leur musique nécessite une attention toute particulière, car, chacune à leur façon, invite à l'introspection puis à la réflexion...
--- Fin de citation ---
+1
Mais pour moi mettre ce titre en seconde place de l'album... comment dire... pour l'instant elle me touche beaucoup (beaucoup) trop pour que je l’écoute a cette place la dans l'album
cris_:
Oui, elle devrait conclure. Si ils ont tout mis par ordre alphabétique, c'est peut-être pour nous inviter à faire notre propre liste :content:
KoyL:
--- Citation de: cris_ le lun. 9 mai 2016, 11:47:48 ---Si ils ont tout mis par ordre alphabétique, c'est peut-être pour nous inviter à faire notre propre liste :content:
--- Fin de citation ---
Pas faux, je vais faire ça :o :hehe:
hunting android:
--- Citation de: cris_ le lun. 9 mai 2016, 11:47:48 ---Oui, elle devrait conclure. Si ils ont tout mis par ordre alphabétique, c'est peut-être pour nous inviter à faire notre propre liste :content:
--- Fin de citation ---
je la trouve parfaite en track 2, peut être juste un peu longue dans ce contexte.
Mais l'enchainement Tinker Tailer/True love waits est la vraie fin de l'album, sans l'ombre d'un doute.
dawnchorus:
vous entendez dans la chanson au début le son du tictac d'une horloge (en plus rapide)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique