AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai

<< < (98/98)

Empty:

--- Citation de: climbatize le lun.  9 mai 2016, 01:27:59 ---J'ai saoulé une collègue en particulier depuis janvier car je sais qu'elle aime bien RH... :D

--- Fin de citation ---

:lumena: :lumena: :lumena:

dawnchorus:
Heureusement que btw ne devait pas être sur l'album ;)

Woulouf:

--- Citation de: dawnchorus le lun.  9 mai 2016, 07:58:44 ---Heureusement que btw ne devait pas être sur l'album ;)

--- Fin de citation ---

Clair, surpris en voyant la tracklist mais finalement, j'aime bien cette ouverture de l'album.
J'ai pu l'écouter tranquillement ce matin et à chaud, la proposition instrumentale est juste démente, grosse émotion sur Present Tense.

Il va falloir pas mal de temps pour absorber, assimiler ces 11 titres.

--- Citation de: little fishy le dim.  8 mai 2016, 12:29:48 ---:glob:
Treefingers, c'est le morceau qui m'a ouvert la porte sur le monde de Radiohead (car background electronique).
Et justement, en cette matinée, je re-écoute Kid A, et quelle ne fut pas ma merveilleuse surprise quand Treefingers s'est installé dans la pièce, ce paisible espace entre monde aquatique et aérien, dans le lequel les dauphins planent au dessus des nuages et les albatros se faufilent entre les algues géantes oranges et turquoises, et ce rayon de soleil qui vient s'étendre jusque dans le fond des abysses... Et...
Bon j'arrête  :D

Sur le LP9, un Treefingers 2 m'enchanterait  :content:

--- Fin de citation ---

Idem, j'adore ce moment dans Kid A, ravi de l'avoir en live aussi  :huit:

Raphael:
La première écoute hier ne m'a pas emballé... A part The Numbers... En même temps, il est clair qu'il a beaucoup plus de potentiel que ce qu'on avait eu auparavant (oui, TKOL). Je suis un peu plus convaincu aujourd'hui, et j'aime vraiment beaucoup Decks Dark.

Demaine je me le fais au casque. Même si ça n'est pas un coup de foudre, je crois que je peux bien le kiffer cet album.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique