AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead annonce son nouvel album pour le 8 mai
climbatize:
--- Citation de: bobbie le dim. 8 mai 2016, 14:03:54 ---Oh putain !! Quelle merveille cet album :love: :love: :love: :nico54: c’est d’un niveau incomparable a tous ce qu’il on sorti jusqu’ici, :love: :love: :love: :love: :love: même KID A et amnesiac paraissent bien pale a coté de cet album de folie. 11veritable pépites :love: :love: dont celle de 10 minutes qui me scotch littéralement par terre :love: :love:..
Present tense est si sublime que je n’arrive même plus a passé a la suivante tant le mode répète est activé …
C’est juste un petit échauffement!! rassuré vous je m’entraine juste !! :wtf: :what: :aie: :D
--- Fin de citation ---
Mékilékon! :lol:
hunting android:
Amnesiac me parait difficile à détrôner mais bon on verra.
En même temps on parle d'un album que j'ai écouté au moins une fois par semaine depuis 2001 :lol:
climbatize:
Oui Kid A et Amnesiac semblent hors d'atteinte. Mais je m'attends à quelque chose de très beau et terriblement émouvant.
Allé je sors! :content:
Julien45:
--- Citation de: hunting android le dim. 8 mai 2016, 14:07:12 ---Amnesiac me parait difficile à détrôner mais bon on verra.
En même temps on parle d'un album que j'ai écouté au moins une fois par semaine depuis 2001 :lol:
--- Fin de citation ---
Rentrer dans le top 3 serait déjà énorme de mon point de vue
Not There:
Merde, impossible de me concentrer sur l'écriture.....
Je suis dans un état d'excitation que même un troupeau de belles rousses n'arriverait pas à produire !
je vous remet ça parce qu'on avait bien rigolé à l'époque avec !!
https://www.youtube.com/watch?v=j8fv6Sw5O64
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique